Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benoit611

restauration du teckel , plus c'est long plus c'est ... long !

Messages recommandés

Oui moi c était à poil dur Very Happy
j ai bien bossé hier j ai monté un radiateur de J9 diesel avec son
Vase d expansion suite a la chauffe des derniere vacances .
on pensait pour l huile et en fait c était l eau qui partage le meme voyant d alarme.
Bon courage pour tes tapis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit611 a écrit:
C est clair !! je n en merite pas autant...

tant pis pour ta modestie, mais avec le super boulot que tu fais... ben desole Ben, mais si tu merite bien les compliments qui vont avec...

benoit611 a écrit:
... heusement qu il y a ce forum et ses membres car c est bien agreable dans les moments de demotivation on regarde le chemin parcouru et cela reboost !!!!!!!!!!!

+1... perso ca m'a meme pousse a en faire plus que ce que je pensais... et parfois ptet meme un peu trop...!

courage pour la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me***, t'as devine que j'allais te demander la meme chose que Camarguais... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super rendez vous avec les précédents propriétaires qui ne sont pas moins les enfants du 1er propriétaire ..autant dire une première main
super moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomadik a écrit:
me***, t'as devine que j'allais te demander la meme chose que Camarguais... lol!


je suis long à la détente .. ça y est je viens de comprendre !!!!! lol! quand je gagne au loto je fais un tire groupé pour chacun !! inscrivez vous nombreux ! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque plus que le voir en vrai ce J Wink le résultat est à la hauteur des efforts et des sacrifices avec Madame Benoit queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite nouvelle de teckel , il dors à l’abris chez un pote , j'y passe de temps en temps le faire tourner et récupérer des affaires car il est remplis ras la gueule de pièce mécanique et de tout ce qu'il y avait dans mon garage avant qu'on ne déménage il y a 2 mois , c'est sur je préférerai l'avoir la à Pessac mais je sais qu'il est bien mieux sous cet abris ! et en plus dans cette ville on ne manque pas de j7 !! n'est pas pizza man et jico ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins il attrapera pas froid le pauvre ! Wink c'est l'hiver c'est bien Benoit avec tout le mal que tu t'ais donné pour le rendre comme il est, il est normal d'en prendre soin peuchère!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, le masque sur le nez de son voisin c'est pasque t'avais honte qu'on voit qu'il est pote avec un Renault Trafic...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu le trafic !! mais le hic nomadik Very Happy tu sais celui la à fait au moins deux fois le tour du monde !!!!
j'aurais du le flouté !! Laughing

camrgais : tu sais j'ai même révé une nuit qu'il était entièrement rouillé ..... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, c'est normal, on est en Jronde...
t'as pas peur qu'il choppe un rhume avec ton hangar ouvert? je verrais bien une grosse couverture autour des roues.
Serieusement, apres le boulot que tu as fait dessus, je le vois mal sans abri; peut etre que les castors lui construirons un petit toit, sur 550 m2, ça devrait le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair un petit toit pour passer ses vieux jour Very Happy on verra d'ici la tu aura peu être investie dans un hangar pou caser tes motos et tes machines à bois ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cherchant , sur des revues Peugeot , étaient montés sur des camping car d'origine des étranges enjoliveurs rien à voir avec ceux vissés au milieu en forme de cône .
voici la photo de mon inspiration Shocked


et donc grâce à un cher collègue possesseur de j7 j'ai réussit à en retrouver la trace cheers maintenant à vous de jouer , sur quel véhicule sont monté les enjoliveur de la photo du dessus ? QuestionQuestion

c'est aussi ceux de la photos du bas , le colis de noel que je vien de recevoir :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la photo du haut la roue AV du J me fait penser à... un truc que j'avais vu dans un film...
pour partir en vacances dans la 4ème dimension...
ah ouais, "la porte des étoiles"...!

sinon... DS...? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aurais trouvé!! bon, c'est pas du jeu, il me l'avait dit Very Happy .
alors, ça s'adapte bien? ou tu as une petite modif à faire?
des photos, des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que le fofo est une mine d'info... pas faux, hein...!?
j'aurais pas trouvé si Paracels n'avait pas parlé des dimensions des roues de DS et ID sur ce post:

/t5245-merci-d-aider-une-brune-en-detresse#88468

paracels a écrit:
bonsoir
pneux de ds19 et id19 sont en 165x400 voir sur LBC en occase
pneux de citroen hy en 17x400 doivent aller
pneux ds19 a faire demonter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour révéler un peu de l'esprit du forum ;

depuis quelque mois , Kilian67320 cherchais un siège confort pour aller avec son deux places , et moi un deux places pour aller derrière pour installer mes petits.
donc on a passé un deal , lui trouver une banquette qui allait avec son siège de j9 , en échange de son siège confort .
pas évident mais merci lbc car j'ai trouvé son siège , parti par la poste , et le sien idem .
super content de la transaction et comme kilian me l'a demandé voici une photo de son siège rénové :



maintenant , plus qu'a le monté et chercher une tubulure d'origine deux places ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et le flash n'a pas marché car elle sont redevenues neuves ! Very Happy

c'est un verre d’ammoniac dans 1l d'eau frotter avec une brosse dure et rincer et rincer et rincer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kilian67320 a écrit:
Tu me l'avais déjà dis mais je me rappelais plus des proportions Wink


uniquement pour du tissus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite avancée , mise en peinture de la tubulure du siège deux places ;
je ne sais toujours pas si je le met derrière le conducteur ou derrière le passager .. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait ptêt plus simple à droite, vu qu'il est prévu pour être monté de ce côté, pour le fixer contre la paroi sans avoir a lui faire de modif... mais faudrait pas qu'il gêne pour la porte latérale... et ça dépend aussi de l'aménagement... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la piste que j'envisage le plus .
avec le siège de devant qui pivote à 180 pour manger face à face .
je verrais pour la porte car elles ne sont déja pas large sur le j7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, un système pour faire pivoter un siège qui pivoterait à 180°, j'en rêve... J'attends de voir ton projet avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfhound a écrit:
Hum, un système pour faire pivoter un siège qui pivoterait à 180°, j'en rêve... J'attends de voir ton projet avec impatience.


Faut s'inspirer du système de l'Espace ou du Magnum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes i am ! Very Happy

je ferais le montage au printemps , j'ai tout acheté pour le faire .
c'est une embase pivotante que j'adapte dessus mais pas celle à 200 euro pour camping car.
c'est une embase d'espace 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit611 a écrit:
hhaha !!! c'est un secret


Il a dû y avoir une plainte déposée pour vol d'un siège conducteur de Renault Espace dans un des commissariat de la banlieue de Bordeaux cyclops

Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casse-cailloux a écrit:
benoit611 a écrit:
hhaha !!! c'est un secret


Il a dû y avoir une plainte déposée pour vol d'un siège conducteur de Renault Espace dans un des commissariat de la banlieue de Bordeaux cyclops

Winklol!


c'est à pe prés ça !!!

non plus sérieusement j'ai acheté sur lbc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne m'imaginais pas piquer l'embase et laisser le siège dévissé ??

je pense que je ferai une simulation en 3D avant de le faire pour gagner un peu de temps .
ça évitera le bricolage un peu bidouille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui, mon ptit gars...! c'était en l'an... euh...? scratch
Grrr... fait ch*** ce Al... machin... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum hum... j'en connais un autre qui pourrait fêter quelque chose aujourd'hui...!
number one des posteurs du fofo...!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...