camarguais 0 Posté(e) le 13 avril 2012 si vous avez des pièces ou des lingots d'or à transporter, no problémo.départ le 04/05 au 20/05.pas de pièce volumineuse manque de place.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 13 avril 2012 un moteur, une belle-mère ou une armoire comtoise sa rentre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 14 avril 2012 envoi tout la boite et les clous mais, sans la belle mère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ha tu vois, allé avoue, toi aussi tu as peur de la belle mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 chut pas si fort y a peut-être Danielle que écoute!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 15 avril 2012 la personne qui me fera peur un jour est pas encore née... alors la belle mère elle a qu'a bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 tu dis ça parceque Danielle est partie faire les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 15 avril 2012 concrètement tu passe quand dans le coin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Et pour l'apéro chez moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Il y aurait-il dans Boumian un peu de place pour un peu de soleil pour notre pauvre petit ciel tout gris de Picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 16 avril 2012 nous passerons en Franche Conté entre le 16 et le 18 Mai...Pour le soleil Casse Cailloux, il est sur que nous allons en avoir besoin au alentour d'Avignon et tout le long de notre vadrouille, on laissera le surplus de soleil comme ça tu en auras pour tout l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Dommage Jorge que ton passage dans le Doubs ne se soit pas fait ces joursderniers, dans un bled de notre département l'essence coulait à flot et gratuitement !... Pas de pot ... les bleus sont arrivés avant que les cuves soit vidées !...Ça ne fait rien, nous vous attendons passez quand même ! Bien amicalement, Charly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Charly a écrit:Dommage Jorge que ton passage dans le Doubs ne se soit pas fait ces joursderniers, dans un bled de notre département l'essence coulait à flot et gratuitement !... Pas de pot ... les bleus sont arrivés avant que les cuves soit vidées !...Ça ne fait rien, nous vous attendons passez quand même ! Bien amicalement, Charly.t'as pù faire des réserves??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 17 avril 2012 merci Charly pour l'info de cette fête, mais comme je roule au GO l'essence ne m'aurait servi à rien... faudra que tu me dises le nom de ta ville pour je puisse te trouver... @ Wolfhound on se verra quand je monte sur Venteuil, et non Damery... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ca roule, pas de souci, quand tu veux la porte sera ouverte :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Voilà les Amis nous sommes à J-8 de notre vadrouille.Nous sommes presque prêt encore des bricoles, par contre je sais pas si tout va rentré dans le J... Wolfhound je pense être vers chez toi entre le 9 ou 10 Mai, on ce tiens au jus.... Loulou et Charly je serais en Franche Conté entre le 16 17 ou 18 Mai, idem on ce tiens au jus aussi.....Cela vas être encore de belles et agréables rencontres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ok je mais l’apéro de coter et l'eau au frais, tu a mon numéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ca roule, tu me diras ton programme et tes disponibilités de temps voir ce qu'on peut s'organiser, mais quoi qu'il en soit ce sera un plaisir de faire ta connaissance ainsi que celle de ta femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinPon 13 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bonsoir Jorges et Danièle,Je viens d'achever un gros chantier et semaine prochaine j'ai un peu de temps ; si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas.Amitiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Jorge Danielle, Nous vous attendons de pied ferme et seront super heureux de vous revoir. A très bientôt.camarguais a écrit:Voilà les Amis nous sommes à J-8 de notre vadrouille.Mais que vois-je, J8 fait partie de l'expédition ? ? ? cela aurait été merveilleux si ça avait pu se faire !Peut-être une autre fois, qui sait ?[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Salut Philippe, je te remercie de ta proposition mais ça ira, nous ne partons pas non plus pour très longtemps.. Charly Loulou Wolfhound, j'espère que le fait que nous passion vous faire un coucou en semaine, cela ne va pas trop vous perturbez ? A si J8 aurait pu être des nôtres cela aurait été que du bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ba si, si ça fait ... .mais bon tempi. non je déconne, je suis très con-temps de pouvoir faire enfin ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Tu monte par la vallée du Rhône? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 avril 2012 non je monte par Alès, Puy en Velay, Saint Yorre, Nevers, Auxerre, Venteuil, Authume etc .....pour descendre on verra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ta raison de passer a Saint Yorre avent Authume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 27 avril 2012 une belle virée en perspective en J roulotte... j'ai vu l'intérieur en vrai, c'est encore mieux qu'en photo, bravo Hermana y Hermano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Par ales? Suis pas loin moi a 20 km de quissac. Fais moi signe l'on se serre la patte. Tu pars quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 avril 2012 je pars le vendredi 4 dans l'aprèm je ne sais pas à quel heure? quelle ville tu es, je regarde si cela pourra être possible, ça serai avec plaisir selon le réseau j’essaierai de vous donnez des nouvelles Hermano bientôt c'est toi qui par en grande virée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Je suis à St. Mathieu de treviers mais s'il faut on se fait un point de chute pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 27 avril 2012 en grande virée... ouais, histoire de clouer le bec de l'escargot qui m'a accusé d'usurper mon pseudo... mais pas encore avec le J, ça j'espère bien l'hiver prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 27 avril 2012 J'ai jamais dit ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 27 avril 2012 /t4475p105-autre-passion-a-2-roues#80877y a pas que Huguette qui te guette Cicciolina, y a aussi Al... Zheimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 27 avril 2012 oula mais c ok-coral ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bof, juste une ptite bataille de polochons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 avril 2012 c'est jouable ce petit détour, tout dépend de l'heure que je pars envoies moi en mp ton tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 27 avril 2012 En effet noma ;-) mais Il faut remettre dans le contexte lol. Ok on fait ça Jorge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 27 avril 2012 T'inquiète pour moi si c'est en semaine et que je bosse j'irai au lit un peu plus tôt, c'est tout et si je ne bosse pas il n'y aura pas de souci. Je suis intérimaire, je ne peux pas savoir à l'avance ;-) Mais la porte sera ouverte sans aucun souci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 avril 2012 merci de bien vouloir voir ma tronche vous allez pas être dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Déçu peut être mais dessus sûrement pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 27 avril 2012 moi je prit 3 jours de repos, c toi qui devrais avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 avril 2012 et moi je suis en vacance même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 avril 2012 comme toi, je crois bien qu'on a prit perpète, mais vas pas décourager ceux qui bossent... la France a besoin d'eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 avril 2012 tu as raisons Hermano perpète et personne nous plein, y son pas sympa les gens qui bosse finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 avril 2012 camarguais a écrit:...nous plein...(?) jamais entre 2 rassos... même qu'à 2 J... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 28 avril 2012 c le festival de la vanne et de la calembour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 avril 2012 si on fait des flottes c'est pas bien et plein de fautes pas bien non plus je ne comprends plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 avril 2012 plein de flotte...? je te dis pas la quantité de pastaga pour éponger...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinPon 13 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Belle et heureuse virée à vous deux, J moins quelques heures !!!Profitez pleinement de votre escapade bien méritée.A présent c'est à Boumian de vous chouchouter A bientôt les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites