Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faillure11

pas mal de choses !!!

Messages recommandés

Après avoir pas mal discuté hier soir, j'ai dans l'idée de commencé à modifier un peu plus ma voiture.

rien d'extraordinaire en fait, je pense que c'est la "base" des choses.

Vu que je n'y connais pas grand chose (du moins, largement moins que la plupart des personnes ici) je vous pose les questions qui me viennent à l'esprit pour ne pas faire de connerie par la suite.

Donc voilà, j'ai pas mal de questions donc accrochez vous Razz

Pour commencé, la petite BAR:

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/articles/2_5216_8087/51234.html

Qu'en pensez vous ? le prix ? la marque ?

Ensuite parce que l'un ne va pas sans l'autre,
les combinés filetés:

http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Liaison-au-sol/Combines-filetes/Toyota/TOYOTA-PASEO-CYNOS-L5-96-99-ROUTE,1,25_431_482_877_519,8403.html

Même questions malgrès que j'avais vu sur le net que les suspension D2 ne sont pas très très bonnes (ça reste une source internet hein ! ^^)

Autre chose, le filtre à air:

J'ai trouvé en gros 2 types:
le pas cher :

http://www.motorparadise.com/pieces-detachees/filtres-huile-essence/filtre-pour-toyota-paseo-p-121839.html

et le beaucoup plus cher !


http://www.sono-tuning.com/product_info.php?products_id=11994
Toujours les même questions ! =)


Donc voilà pour mes possibles futurs achats rapide.
(d'ailleurs si vous pensez à d'autres "petites" chose à modifier je suis preneur Razz

Sinon, j'avais pas mal vu de civic avec un freinage d'itr.
j'avais pensé faire le même type de changement mais esce que ça vaut vraiment le coup par rapport aux prix de la modif par rapport à un changement "classque" de disque.

Donc voilà merci bien à ceux qui prendront la peine de me répondre =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les freins, les freins et... Les freins!