douggy1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 salut à tous ! je recherche une personne principalement dans le SUD OUEST (région toulousaine, Gers) qui soit bon en mécano, ou en élec ou qui sache faire les deux sans forcément etre un professionnel je précise car toute seule impossible pour ma part (et vu mes connaissances en électrique et mécanique haha) au niveau branchements d'une batterie de loisir, + un frigo ... (découpe taule + instal aération + branchements élec) Donc avis à la populasse si vous connaissez des gens dans ce coin de la France qui pourraient nous aider Doug et moi faites-moi signe ! bise, audrey. ps: je ne savais pas ou placer ce topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 5 avril 2012 hello voisin je suis de l’Ariège mais hélas je ne peut vous venir en aide.moi même suis dans la cagade ,mon embrayage viens de me lacher .j'espere que vous trouverez de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douggy1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 merci quand meme c'est gentil si tu trouves quelqu'un pour t'aider dans notre région je suis preneuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ok bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 5 avril 2012 c'est bien l'ouest, mais fallait etre dans la partie nord ! j'aurais fillé un coup de patte avec plaisir, mais là ça fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bonsoir et comme dit tiken ,il faut venir dans le nord ouest en bretagne.je suis trop loin si tu as besoin de renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 5 avril 2012 salut a tous je crois que notre douggy n'est pas si bete que ça , alors nord , sud, ouet, est, c'est pas grave du moins on s'en fout, le forum est la pour la guider et ça on peut le faire, non ? alors douggy fait confiance au forum et je te promet que tu va devenir une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douggy1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 oui, merci stryk 24 je bois déja vos paroles c'est sur ! mais là je parlais d'une aide "réelle" genre un peu d'aide pour les domaines dans lesquels je suis une vraie quiche (principalement électricité gloups) , les conseils écrits ne me suffiront pas hélas.... bouuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 6 avril 2012 t'inquiète, on te mettra des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 7 avril 2012 trop loin aussi courage explique bien tes soucis mets des photos au mieux, et la confrérie des jiétistes t'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douggy1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 merciiii pour l'instant j'en suis à fixer des tasseaux et isolant mince, et découpe du plancher, donc ça je m'en sors mais quand j'en serais à la batterie auxiliaire et le gaz... je vous fais signe huhuhu xD bise, audrey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 7 avril 2012 combien de batteries aux. tu souhaites mettre? le gaz rien de plus simple il suffit de brancher sur l'élément comme à la maison.. le plus complexe et encore !!! serait le frigo "les aérations"courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douggy1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 oui je parlais du frigo... le réchaud ça va je sais faire normalement percer la tole et placer les aérations en somme....je m'inquiète batterie aux je n'en veux qu'une, pas envie de flinguer mon pauvre Doug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 7 avril 2012 pour la batterie et la tôle je mettrais une photo avec le schéma dans le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douggy1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 merci camarguais <3 (c'est bon danielle arrete de le taper, il a compris) mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites