Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cruzeur1

Déséquilibre freins arrière.

Messages recommandés

excellente info le repartiteur du C15 surtout que plus facile a trouver en piece detachée neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas où peut-être le danger, au pire la force de freinnage est moindre, mais de toutes façons avec les chevaux à l'arriere tu ne conduit pas comme un marteau!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que le répartiteur soit moins puissant.
A la limite le réglage du ressort est différent, car suspension différente.
Mais si on le règle de manière à répartir correctement le freinage je ne voit pas la différence (ce que j'ai fais).
De plus je suis en conditions d'affirmer quer le diamètre interne du compensateur du c15 est plus important.
Je ne pense pas que sa puisse vraiment nuire la puissance de freinage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no risque, un répartiteur c'est un répartiteur, je parle de répartiteur typique a un type fourgon ( qui gère la puissance de freinage par rapport a la charge ) de plus celui du c15 doit etre plus performant au niveau de la tare que celui du j , puisque le ptac du véhicule est inférieur( ça c'est de la logique), mais pour rassurer beaucoup de monde , en méca une grande partie des pièces ( toutes marques confondues) s'adaptes, sur le miens qui roule tous les jours il n'y a pas que de la piece peugeot et au ct c'est toujours ok ( sans correction a apporter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non loin de moi de douter de toi trop de respect pour le travail que tu faits mais je doute que d'autres face le réglage correctement c'est tout .
Elie rassure toi je ne conduit pas comme un bourrin au galop .Je tiens à emmener tout le monde à destination c'est déjà bien quand il n'y à pas de chute alors évitons les accidents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je souhaite bien sur et tout nos amis amateur de J aussi d'ailleurs
c'est pour ça que le forum est là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur nos cams les réglages ne sont pas super pointus. Pour le freinage arrière il y un seul tuyau qui traverse toute le longueur du cam pour déboucher sur le compensateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...