benoit611 1 Posté(e) le 28 mars 2012 on a des accrocs du j7 qui fabriquent des maquette à l'échelle allez voir plutôt sur ce site ils sont à fond !!! la il faut précision et pas de mains qui tremblent http://www.maquettes-papier.net/forumenpapier/topic1907.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 28 mars 2012 j'aimerais voir le resultat héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 28 mars 2012 si tu parcours les 4 pages tu verras des photos une fois finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 29 mars 2012 les 4 pages???? j'en vois qu'une moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 29 mars 2012 là, en bas de page... t'as pas les yeux en face des trous mon coco... Rico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooker 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci Benoit611 pour le lien,le travail de ces artistes mérite d'être connu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 29 mars 2012 oui chacun sa passion et quand elles se croisent cela fait toujours de belle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 29 mars 2012 l'abus de J7 est mauvais pour la santé a consommer avec modération.... ben j'etais sur la page j7/j9 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites