Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiken

la Best Yole .... ou la reconversion d'un J

Messages recommandés

Une anecdote,lorsque je naviguais dans tes parages j'allais souvent á Hoedic, charmante petite ile oú les quelques habitants avaient quelques vaches en libertées et le seul taureau appartenait.....au curé!!!...ne me faite surtout pas dire ce que je ne pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour me taire j'accepte chèque , lingos, etc.. etc..

amitié Dongéo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es vraiment pas sérieux Stryk !
Ici on a surtout des pépites,et du diamant de l’émeraude aussi bien sur....donc rien qui t’intéresse vraiment pas de chance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé marrant je suis en train de lire un bouquin de Cizia Zyké, "Oro" .....

bref

concernant Hoedic, j'ai bien l'intention d'y aller avec le Belouga ! c'est beau, sauvage, no man's land, le pied !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un sacré bonhomme pour qui le monde était simplement trop petit.

Hoedic c’était vraiment tout çà ,mais c’était il y a 40ans quand est il aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoedic a su garder ses cotés sauvages rassures toi Wink mais peut etre moins que houat
peut etre pas comme il y a 40 ans, tjs est il qu'il n'y a pas grand chose, ormis la nature, et c'est ce que l'on cherche !
je me ferais un plaisir de faire un petit reportage photo des que j'y vais, peut etre cet été

Concernant Zyké, j'attaque son 2eme bouquin ce soir (Sahara) ... un sacré personnage en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais vous donner des news via ce topic :
/t4324-j7-de-l-assos-du-renouveau-besoin-de-vos-avis-svp
mais a priori l’accès my est refusé.
Tout ça pour vous dire qu'au final, après moultes essais, le J de l'assos a fini aujourd'hui à la ferraille.
Pour différentes causes, la première étant administrative, les papiers étant trop difficiles à gérer au final, et de plus le manque de temps et du nerf de la guerre, l'argent, font qu'au final la bête n'est plus gérable.
De plus les projets personnels sont autres aujourd'hui, donc j'ai fait le choix de m'en débarrasser.
Pleins de pièces de ce J, dont le moteur, la boite, radiateur et plein d'autres choses ont été distribuées à certaines personnes, je souhaites qu'elles en fassent bon usage.
Paix à son âme, et longue vie aux autres J !

Je précise, c'est aussi une façon pour moi, malheureusement, de clôturer l'aventure de l'association, (je voulais le faire revivre pour le symbole) mais en aucun cas ça n’empêche de refaire autre chose. Par contre je ne serai pas de la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seb, la carcasse de ce J n'a plus de vie, mais il a permis grace à toi de faire vivre d'autre J et ça c'est bien plus important et n'a pas de prix, encore merci à toi pour ta générosité Wink ET VIVA EL J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...