Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kardec

option inconnue sur mon j7 camping car de 1975

Messages recommandés

bonjour a tous,

je suis en ce moment en pleine restau de mon J7, j'ai donc sorti intégralité du mobilier et autres sac, caisses,réservoir etc...
dans tout ce bazar j'ai trouvé deux tubes métallique s’emboitant l'un dans l'autre et chacun munis de téton métallique.
j'ai d'abord pensé a une armature incomplète de auvent mais il n'en est rien,
ces deux tubes emboités rentrent parfaitement sur des supports fixés sur les montants de portière(battantes au passage).
je vous laisse deux photos et continu a me creuser les méninges en attendant un avis plus éclairé.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un lit enfant (le poids d'un adulte tordrai la/les barre) j'y ai pensé... mais dans ce cas une seconde barre devrait se fixer en parallèle, et ce n'est pas le cas, ni fixation ni seconde barre.
a noter qu'il y a deux petits tétons métallique a 10cm env de chaques extrémités.

MYSTERE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest bizarre j avais les memes petites pattes et en plus devant ,a coté des poignées pour monter dans le vehcule pour mettre un hamac pour un enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon J 7 je possède, deux barres avec ressorts intégrés, pour un hamac se fixant avec deux équerres sur le montant portière, et deux trous sur le montant pare-brise, il y a un petit filet de protection, dès que possible je passe une photo , chalut à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...