kardec 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bonjour a tous,je suis en ce moment en pleine restau de mon J7, j'ai donc sorti intégralité du mobilier et autres sac, caisses,réservoir etc...dans tout ce bazar j'ai trouvé deux tubes métallique s’emboitant l'un dans l'autre et chacun munis de téton métallique.j'ai d'abord pensé a une armature incomplète de auvent mais il n'en est rien, ces deux tubes emboités rentrent parfaitement sur des supports fixés sur les montants de portière(battantes au passage).je vous laisse deux photos et continu a me creuser les méninges en attendant un avis plus éclairé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bonjour, d apres moi ca doit servir de hamac pour un lit suplementaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kardec 0 Posté(e) le 20 mars 2012 un lit enfant (le poids d'un adulte tordrai la/les barre) j'y ai pensé... mais dans ce cas une seconde barre devrait se fixer en parallèle, et ce n'est pas le cas, ni fixation ni seconde barre.a noter qu'il y a deux petits tétons métallique a 10cm env de chaques extrémités.MYSTERE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 20 mars 2012 cest bizarre j avais les memes petites pattes et en plus devant ,a coté des poignées pour monter dans le vehcule pour mettre un hamac pour un enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 20 mars 2012 c'était peut être un adepte de la barre fixe l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kardec 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ...ou alors il avait un perroquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le J 7à Jujupondain 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Sur mon J 7 je possède, deux barres avec ressorts intégrés, pour un hamac se fixant avec deux équerres sur le montant portière, et deux trous sur le montant pare-brise, il y a un petit filet de protection, dès que possible je passe une photo , chalut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites