loulou39 0 Posté(e) le 19 mars 2012 g chercher un peut partout la solution pour purger une direction assister et je n'est rien trouver. du coup g pris la revue tech d'une autre marque (allemande ) et sa a très bien marches.j'explique:-ne remplisse pas le bocal entièrement!!! vous allez avoir de l'huile qui va couler quand l'aire va sortir! faite le par demi plein - le véhicule étant soulevez, moteur arrête. tournez 10 fois le volant de direction d'une butée a l'autre.- après cela, le véhicule reposant sur les roues, faire tourner le moteur au ralenti et tourner a nouveau 10 fois le volant d'une butée a l'autre.- répétez l’opération si nécessaire.voila moi je les fait et sa c très bien passer, même pas besoin de relevez le J après. BONNE PURGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bonjour loulou39 pas mal ta méthode , ça va peut être répondre à certains et en plus pas compliqué .Pas de prise de tête Merci à toi .Cordialement Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 23 mars 2012 c le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie031 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Bonjour à Tous.Je cherche à me procurer le kit de joints pour boitier de direction de mon J9.La question est de connaitre la dimension avant de demonter, afin de les commander à Avignon...Help!un coup de pouce serait bienvenu, j'ai des concerts a faire avec mon Camion.Amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Bonjour à toi ,une petite présentation de toi et de ton j serait bien avant tout et ensuite je pense que tu auras des réponses . Cordialement Laurent P.S : direction classique ou assistée ? suivant le modèle à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites