le J 7à Jujupondain 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Depuis le réchauffement des températures, je bricole à la restauration du camping-car J 7, il y a du boulot, mais j'espère être au rasso du Camarguais, tranquille j'essaie de mettre quelques photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le J 7à Jujupondain 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le J 7à Jujupondain 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Suis quand même fort, j'ai mis 3 fois la même ????? quel con !!!!!!!!!!! bref je commence a comprendre comment poster une photo, je vais m'amélioré espérons le cordiales salutations à tous '' ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 11 mars 2012 vue sous cette angle la il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oui il semble sympa en tout cas...Faudra nous faire voir son autre profil à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 11 mars 2012 sympa ton J... il en a fait bég bég bégayer serving.com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 le J 7à Jujupondain a écrit:Suis quand même fort, j'ai mis 3 fois la même ????? quel con !!!!!!!!!!! bref je commence a comprendre comment poster une photo, je vais m'amélioré espérons le cordiales salutations à tous '' 'T'inquiètes. C'est corrigé. a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le J 7à Jujupondain 0 Posté(e) le 12 mars 2012 CRUZEUR, je te remercie beaucoup, mais faudra me dire comment faire pour supprimer une erreur de photo, ce soir je vous en envoi d'autres, mieux j'essaye de vous en envoyer!!!!!!! bonne journée ensoleillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Salut.Pour supprimer une tof il suffit d'enlever le lien que tu a recopié sur ton post.Au Portugal... très beau soleil . Mais, malheureusement, pas de pluie . a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le J 7à Jujupondain 0 Posté(e) le 12 mars 2012 tout compris, re-merci à Cruzeur, nouvel essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Voilà, Voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le J 7à Jujupondain 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bon ça merde, j'ai toujours la même image qui revient ? suis pas bon !!! demain rebelote, bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 12 mars 2012 une par jour, tu fait durée le plaisir c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 12 mars 2012 une par jour, c'est pas si mal... on découvrira ton J petit à petit...ça a l'air propre vu du dessus dans le compartiment moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 12 mars 2012 on a posté en même temps Loulou... les grands esprits se rencontrent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 12 mars 2012 etttttt oui nous somme les grand esprit (wakatanka) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ouaip, wanka tanka, grand esprit ou grand mystère chez les Lakota (sioux)...je vois que tu connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 12 mars 2012 g pas que du bouillon, g un peut de culture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Nomadik a écrit:on a posté en même temps Loulou... les grands esprits se rencontrent... les grands esprits ou les petit malins au choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 13 mars 2012 haow, beaucoup de sagesse dans la tête d'Escargot Malin... ça y est t'as ton nom indien... et t'as aussi ta place avec nous parmi les petits malins... euh, ou grands malades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ok cela me fait plaisir et ok pour mon nom indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le J 7à Jujupondain 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je crois que j'ai trouvé la faille !!!!![img]http://i47.servimg.[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=17273436]com/u/f47/17/27/34/36/pict0042.jpg[/img][/url] cha c'est bien alors chalut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 13 mars 2012 haa ba tu la on le voit mieux . il est propre quand même, t'a beaucoup de taff dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le J 7à Jujupondain 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Pour y avoir du taff il y en a même du taff-taff, ce J est resté 9 ans sans bouger le dernier CT est de 2002 et la dernière attestation d'assurance de 2003, l'ancien proprio a perdu toutes les clefs, 2 mois pour trouver un Neiman abordable 10€ + plein de canons, j'ai court-circuité l'arrivée d'essence avec un jerrican, il a pas été trop dur a redémarer, il carbure pas bien net ça sent un bon nettoyage de carbu ou de réglage d'allumage. Pour l'instant je finis le tableau de bord anti-brouillard, ici j'en ai pas mal, autoradio, CB, et quelques autres conneries, mais t'inquiête je continuerais à vous le faire savoir cordiales congratulations (ça fait bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites