Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex12r

Alex12r vous salue

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Je suis donc Alexandre, 37 ans, et je réside dans le sud de la Manche (50).

Je me suis permis de m' inscrire chez vous pour profiter de vos connaissances sur le moteur XD3.

En effet je vais vous décevoir, je ne m' interresse aujourd' hui pas aux "J", même si j' ai de vagues souvenirs de gamin lorsque j' accompagnait mon paternel dans son J9 de menuisier, en particulier "rouler portes ouvertes en été", exellent.

Non, je viens vers vous car je vais sous peu prendre possession d' un 4x4 UMM équipé d' un XD3 2.5 atmo fort malade, et je pense pouvoir trouver ici une mine d' infos me permettant de lui redonner vie malgré mes piètres connaissances en mécanique.

Au pire si le diagnostique est catastrophique, je vous solliciterais dans les annonces.

D'avance merci de votre acceuil et pour les renseignements que je vais pouvoir glaner çi et là.

Salutations.

petite photo de la bestiole

et de son moteur à revoir

Le pourquoi de mon pseudo, lorsue j' étais jeune et inconscient

et mon véhicule de loisir actuel

Voilà je crois que vous savez tout

Bienvenue parmi nous voisin Wink

Excellent tes 4X4, j'en ai fait quelques années avec des Niva, j'en ai eu deux, que de bon souvenir drunken

bonjour,a la forme bizarre ton 4x4 et moi j ais u un lada diesel que je regrette.pour t est sur ton moteur ,il y a des gens caler sur le forum qui pourront te rensiegner. Very Happy

oh! un acro de 4X4 motuer indenor ça me rappel des souvenir ça

bienvenu a toi voisin

salut et bienvenue...
très bien le look rustique de l'UMM, taillé à la serpe... si il a gardé les qualités de franchisseur du Cournil, s'est sûrement un bon 4x4...

• Créer...