baros 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bonjour a tous je me presente baros de bordeaux recherche garage mecanicien lieux blanquefort parempuyre pres de mon domicile ou mergnac pour mon boulot pour l entretien de mon peugeot j7 annee 1980 et toutes documentations moteur amenager en snack merci pour vos reponses et tres bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 10 mars 2012 salut et bienvenue...bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bonjour et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRUST 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 mars 2012 bienvenu parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites