Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
penco64

c35 rhodes industrie

Messages recommandés

bonjour
je restaure un camion plateau porte voiture rhodes industrie .j'ai un probleme avec les suspentions( groses fuites de lhm il faut changé les joints toriques .
qui connait la provenance des suspentions ( DS ,BX , CX ? ) merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de présentation avant de demander de l'aide ça fait pas de mal, et tu t'es trompé de forum!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,comme dit elie il des photos de ton engins c est plus facile.de mon coté j ais un j7rhodes,on ma dit que c etait train arrieres de cx ,voit de coté la .bon courage pour ta restauration. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie a écrit:
(...) tu t'es trompé de forum!....


C'est corrigé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milles excuses je ne voulais bléssé personne,je suis tombé sur le cite par hazare.et j'ai vue que le fils du créateur de rhodes industrie répondais sur votre cite voila pour quoi je me suis permi de demander de l'aide .je m'excuse encore d'avoir dérrangé des personnes un peut suceptibles.il ne fallait par répondre tout simplement sans vouloir m'excommunier merci a michal pj7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ne le prends pas comme ça.

Pour la demande de présentation, c'est normal puisque il s'agit tout de même d'un lieu virtuel ou des personnes différentes se rencontrent. Wink

Pour le déplacement
Il s'agit juste d'un soucis d'organisation du forum.

Il n'y a donc pas lieu de parler de "dérangement" ni de "susceptibilités" ni d'une envie de "d'excommunier".

****

Ceci dit, même si l'on a par habitude de souhaiter la bienvenue dans le forum de présentation, je te la souhaite ici en espérant que tu puisses y faire un détour.

Sois le bienvenu et bon courage pour la restau. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lequel de nous est le plus suceptible ? perso je t'ai juste demander de te présenté avant de demander de l'aide, si tu ne peu pas comprendre ça, alors éffectivement tu n'as rien à faire ici, notre rôle n'est pas d'éduquer les gens et encore moins de les tenir par la main, mais d'avoir un échange conviviale avec des gens que l'on respecte et qui nous respectent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Elie,
Là, je ne comprends pas tout, même avec des circonstances atténuantes ..!

Je te cite :

" ça dérrape innutilement, et cela ne fera pas avancé ni les choses, ni ta vente, laissons la rubrique vente tel quel, avec son lot de personnages hétéroclites, car de toute façon quoi que l'on dise cela ne changera rien.
bonne vente aux uns et bonne lecture aux autres!....


Pourquoi une couche de plus envers "penco64"?
Il a dit bonjour LUI Wink

L'hydraulique des Rodhes est la même que sur un J.
Il va "grandir" et transférer son savoir pour d'autres (comme le fait "michaël pj7").

Bien cordialement, néanmoins Elie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un C35 avec un train AR de CX au LHM, n'a rien à voir avec nos J, et les gens à qui l'on doit tout servir sur un plateau, alors qu'ils ne sont pas capable de ce présentés, commencent à me sortir par les yeux, si c'est ça l'image d'un forum conviviale, alors peut-être que c'est moi qui me suis trompé de forum, si c'est le cas, cela ne me posera pas de probléme particulier d'aller me faire voir chez les autres, car là je commence à avoir ma dose de gents incorecte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tous les points de vue ont été clairement illustrés...

Chacun peut faire sa lecture et en retirer des enseignements s'il en trouve l'utilité.

Donc, passons à autre chose les amis sous peine de rendre ce topic inaudible et injustifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais fait une réponse ( je ne sais où elle est passée) afin de clore le "débat" en proposant amicalement à Elie de venir nous rendre visite qq jours et souffler.
Je suis certain qu'entre Camarguais, J8 et bien d'autres nous lui (Te Elie) changerions les idées.
Amicalement à chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sera avec réel plaisir quant à moi.
Tu seras le bienvenue en Arles.
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je connais bien la mentalitée de chez vous, j'ai transporté des piscines qui étaient fabriquées à Orange, et je les posées chez les clients en région PACA. donc je connais bien ces accueils chaleureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gents, mdr, tout de même notre maitre à tous, et ce n'est qu'un exemple, il faut faire des éfforts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercade a écrit:
les gents, mdr, tout de même notre maitre à tous, et ce n'est qu'un exemple, il faut faire des éfforts

?, merci Mr le prof Very Happy , au fait avant de reprendre les autres, on balaye d'abord devant sa porte:( bonjour
je compte aller au salon de l'agriculture,et cela en camping car,donc je cherche un endroit ou me poser pendant 2 à 3 jours, bien sur de préférence à proximitée du métro, ou plus loin si moyen de transport possible et pas trop galére ),
proximitée ??? et il y en a d'autres, alors sans rencunes??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhh ... Mercade,
N'en rajoute pas, STP ..!
Je ne sais si tu fais allusion au positionnement "Dieu" d'Elie ou à l'orthographe mais ce n'est pas cool.
Chacun s'exprime avec son "franc-parler".
L'important étant de communiquer et PARTAGER.
Bonsoir à toi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferme ma discussion comme l'avait sagement conseillé CRUSEUR Wink
Bonne nuit à chacun.
Clin d’œil amical à Elie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un trop grand HS et par conséquent un trop grand Flood dans ce topic. Une page entière consacrée aux dissensions, aux malaises et aux défauts des uns et des autres qui nous affectent tous. Je répète, ça nous affecte tous.

Quoi qu'il en soit, je suis dans l’éminence de le verrouiller car, indépendamment de l'objectif d'encadrement des premières remarques, je ne vois guère d'intérêt à la dynamique négative qui s'est créée dans ce topic par rapport au contenu de son titre original.

Si on réussi à reprendre la main je laisse couler exceptionnellement.

Encore un billet sur un problème qui ne concerne pas la question principale du topic, à savoir les problèmes de suspension dudit J, je verrouille.

Avec mes respectueuses salutations,
Le modo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...