globs38 0 Posté(e) le 9 mars 2012 bonjourj ai besoin de votre aide car je voudrais savoir si il y a bien des 2.5l a injecteur bride ou visse et quelle est leur difference.Sur le mien c'est des visses si je met un bride il y a t'il des modif a faire (cloche d embrayage ou volant moteur)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globs38 0 Posté(e) le 9 mars 2012 pensez vous qu un moteur de 504 se monte et avec quel modif et quelle sont les risque d un moteur n ayant pas tourner depuis 5 ansmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 9 mars 2012 S@lut !Le montage à injecteurs bridés à été abandonné sur les Indenors avant la sortie des 2,5l ; tous les 2,5l sont donc à injecteurs vissés.Un moteur équipé d'injecteurs à bride ne peut être au maximum qu'un 2,3l.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globs38 0 Posté(e) le 10 mars 2012 merci du renseignement Et pour les moteur de 504 quelle sont les modif a faire on m'a parler du ventillo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites