olivier_G 0 Posté(e) le 7 mars 2012 BonjourJ'ai la 1ere et la 2nde qui ne passent pas. La 3 et la 4 passent très mal.Comme j'ai une petite traction résiduelle même débrayé à fond, je soupçonne un problème de garde d'embrayage.J'ai vu sur la revue technique qu'il y a un réglage de la garde mais je n'arrive pas à localiser sur mon J9 (ça à l'air d'être dessous et je n'ai pas de fosse)Ou est ce réglage? Faut il purger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 oui d'abord fais une bonne purge au recepteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Si tu as la même RTA que moi, c'est une erreur, il n'y a pas de réglage de la garde comme indiqué.D'abord, essaye une purge.Si ça ne résout pas le problème, il faut démonter le support de la pédale. Il finit par prendre du jeu et la course de l’émetteur n'est plus assez longue. Ça m'est arrivé sur mes 2 J. Le jeu le plus important est souvent celui de la tige qui pousse l'émetteur, pour le supprimer, j'ai percé plus gros et changé la goupille. Ensuite, règle la garde avec l'ecrou situé sous la pédale. Il doit y avoir (de mémoire) 25mm maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Sur les anciens cams (j7 du début des années 70) il y avait un réglage possible au niveau du récepteur (je pense). Sur nos Jneufs ce réglage a effectivement disparu.Donc, comme le dit z6p, si rien n'est cassé (fourchette notamment) une bonne purge s'impose.Sinon, on le ressent à la pédale. Un embrayage bien purgé offre une certaine résistance dès qu'on appui. Si elle est mal purgée, cette résistance n'apparait que vers le milieu de la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites