virlo 0 Posté(e) le 21 février 2012 Salut je m'apelle laurent je suis du 06 a golfe juan je vais acheter un j9 depanneuse rhodes c assez rare je croisY'a pas mal de taf dessus pour le faire propre mais j'ai pas mal de piece donc ça va...en plus je crois qu'en modele depanneuse c rare... y'en a pas eu beaucoup de fabriqué >< y'a plus qu'à comme on dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Vu comment il a été stocké, c'est une honte.Bon courage pour la restauration et n'hésites pas à blinder ce topic de photos, le rhodes se fait rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 21 février 2012 bienvenue, tu prend aussi la 4cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virlo 0 Posté(e) le 21 février 2012 merci oui c vrai c honteux mai c la vie lolet non je prends pas la 4 cv c pire il l'on peinte sur la rouille je vous laisse imaginer des que je la sort de la ou elle est je vous fait encore plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 21 février 2012 ça va faire bizard une dépanneuse sur une dépanneuse!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 21 février 2012 bonsoir,bienvenu dans milieu du j.moi aussi j attend mon j7 rohdes qui devrait arriver bientot.si tu veut des photos pour renover le tiens du me le diras,bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilianpellegrino 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bonjour! Felicitation pour ton achat.Je trouve que c'est osé comme achat. Tu ne dois pas en etre a ta premiere restauration? Je me trompe?Bienvenue en tous cas. Des photos, des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 21 février 2012 salut et bienvenue à toi et à ton Rhodes...tiens tiens, un J9 avec un toit et des portières de J7... hybride...? dommage pour la Quatcheuv qui ne faisait que sembler propre...au fait, on est voisins, je suis entre Biot et Valbonne, on aura ptêt l'occasion de se croiser... bon courage pour la resto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virlo 0 Posté(e) le 21 février 2012 Elie a écrit:ça va faire bizard une dépanneuse sur une dépanneuse!...non elle est roulante je repart part la route j'ai 2 km a faire pour être a mon local donc pas de soucimichaël pj7 a écrit:bonsoir,bienvenu dans milieu du j.moi aussi j attend mon j7 rohdes qui devrait arriver bientot.si tu veut des photos pour renover le tiens du me le diras,bon courage pour la suite. salut et merci les photo m’intéresse des que tu les à mercililianpellegrino a écrit:Bonjour! Felicitation pour ton achat.Je trouve que c'est osé comme achat. Tu ne dois pas en etre a ta premiere restauration? Je me trompe?Bienvenue en tous cas. Des photos, des photos !salut oui un peu osé comme restauration c clair j'ai déjà refait une cox , une 104zs j'ai aussi eu une mini , une ford capris , et il me reste deux transporter vw , vw 181 , fiat 850 voila des que je peu je mes des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virlo 0 Posté(e) le 21 février 2012 a supprimer par les modos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virlo 0 Posté(e) le 21 février 2012 a supprimer par les modos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je vais être chiant ce soir, mais MERCI D'EDITER VOS MESSAGES!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 21 février 2012 [quote="Nomadik"]tiens tiens, un J9 avec un toit et des portières de J7... hybride...? [/quotenon je crois vraiement que c'est un J7 avec enjoliveurs de phares de J9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virlo 0 Posté(e) le 21 février 2012 Nomadik a écrit:salut et bienvenue à toi et à ton Rhodes...tiens tiens, un J9 avec un toit et des portières de J7... hybride...? dommage pour la Quatcheuv qui ne faisait que sembler propre...au fait, on est voisins, je suis entre Biot et Valbonne, on aura ptêt l'occasion de se croiser... bon courage pour la resto...salut voisin et merci j7 j9 hybride faudrait que je vois d'autre camion pour voir sa mai c bizar quelle qu'un a des photo ou des doc d’époque sur c'est camion mercipar contre si tu veux venir le voir pour que tu me conseille pour coi pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Moi je vois surtout qu'il s'agit d'un j7, il suffit de voir que le plastique de phare ne va pas dessus et que le tableau de bord est celui d'un j7 d'après 1975. Et le pare-choc d'un J7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 21 février 2012 +1, tout est J7 jusqu'aux charnierres de porte batantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 21 février 2012 va pour un J7...virlo a écrit:salut voisin et merci j7 j9 hybride faudrait que je vois d'autre camion pour voir sa mai c bizar quelle qu'un a des photo ou des doc d’époque sur c'est camion mercipar contre si tu veux venir le voir pour que tu me conseille pour coi pas merciconseiller... plutôt partager des idées, bien qu'ayant complètement décortiqué mon J9, je suis sur la planète J que depuis peu, mais avec plaisir, fais moi signe quand tu l'auras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virlo 0 Posté(e) le 21 février 2012 MOUHAHAHAHAHAHAHA vous avez raison c un J7!!! il n'a que les caches gris des phares du J9 !!! et je suis sur que le proprio ne le sait meme pas!!!en fin J7 ou 9 j'ai hate de la refaire toute belle !!! et de m'en servir!merci pour votre reactivité en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Vérifies bien ta CG à moins que ce soit une erreur de ta part car si sur la CG c'est J9, il y a arnaque, vérifies la frappe à froid sur le passage de roue avant droit au besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 21 février 2012 c'est cool, t'auras juste a lui remettre ses tours de phares d'origine, c'est encore pluuusss beau un J7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 21 février 2012 regarde ici ce que ça donne une foi réstaurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 22 février 2012 Chouette encore une dépanneuse! Bienvenu et bon courage pour arriver au resultat que vient de mettre élie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duphenry 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bravo pour le J7 Rhodes nous attendons avec impatiences des photos supplémentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites