z6p 0 Posté(e) le 16 février 2012 Salut tout le monde !J'ai craqué voila 2-3 semaines sur un petit J, modèle de poche :J9 Caisse 2.5D, BV4 de 1986, 251000Kms au compteur, caisse alu à l'arrière, chassis et carrosserie en assez bon état. J'ai déjà changé toutes les courroies, la pompe à vide, le récepteur d'embrayage, refait l'émetteur d'embrayage et le mécanisme de la pédale d'embrayage qui avait été bricolé.Je posterais un peu plus de photos rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Salut... Pas froid pour abattre tout ce taf?Puisque tu y es, une petite vidange du CDRefroidissement n'est pas à négliger. avec, bien entendu dévissage de la vis du bloc en dessous du collecteur admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 16 février 2012 Vite des photos l'ami, tu dis rien mais je voies que tu avances tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 16 février 2012 bienvenue à ton nouveau... tu compte l'aménager ton J gros cube...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Tiens il ressemble au J que Moskadidine voulait que j'aille voir Un peu de taf mais tu as un bon J pour sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 16 février 2012 belle qcquissition seb au moins tu peu faire un elevage de fourmie Jgantesque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ouep vivement les photos. Ca me frustre de ne pas pouvoir avancer assez vite. Bah au moins j'amasse du matos recup et neuf pour continuer donc je n'aurais pas s'excuse quand j'aurais le temps de continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 17 février 2012 Et oui ce beau J m'est passé sous le nez!Félicitation seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bienvenue à ton nouveau j.C'est bien d'avoir des j en couleurs assorties Et comme dit Rico: plus grand est le J, plus de place auront les fourmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 20 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites