camarguais 0 Posté(e) le 12 février 2012 par footware Aujourd'hui à 18:36Juste une information complémentaire : l'axe de pied d'amortisseur doit impérativement être serré une fois le véhicule sur roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Voilà un tuto qui devrait servir à beaucoup de monde.Merci Camarguais pour ce travail d'expert^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 12 février 2012 S@lut !Sujet épinglé comme promis. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Super. Simplement super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 13 février 2012 par shinta85 Hier à 20:33Voilà un tuto qui devrait servir à beaucoup de monde.Merci Camarguais pour ce travail d'expert^^Expert toi même, fait gaffe comme tu me parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN22 0 Posté(e) le 13 février 2012 rien a dire! c est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou39 0 Posté(e) le 5 avril 2012 merci camarguais la je vais m en servir car je doit changer les miens je crois qu ils sont mort , mais on peu commandez les amortisseurs ou? car sur oscaro il n y a pas l'ensemble on il a juste les suspensions et pas les ressort. ou les ressort l amortisseur se défait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 5 avril 2012 tu n'as que l'amortisseur à remplacer, le ressort est complémentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou39 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bon + qu ' a si mettre et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites