Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moskadidine

un forum insultant

Messages recommandés

Ils ne connaissent pas la vrai valeur des choses. Et puis perso je ne suis ni vieux, ni maçon, et je ne fume pas de gitane maïs!!! (non mais c'est quoi ce stéréotipe du jiste!)

EH oui,je suis venu au forum des J après avoir lu cela et je n'ai pas voulu m'inscrire en voyant la connerie,je signe,d'une certaine catégorie d'individus !!

Mais j'ai aussi dit récemment ce que je pensais de la façon dont nous même traitons nos fidèles destriers....heu la c'est de l'humour!!!!

on voit bien le coté tourmenter du mec qui l’achète :
-j'ai honte mais je suis heureux comme un enfant qui fait une bêtise.

ce genre de forum sont bien pour les hommes dont les véhicules donnent de la valeur au propriétaire.

ici j'espère que c'est l'esprit des propriétaire qui donne de la valeur à ce qu'ils possèdent .

tout dépend de l'esprit!...ici nous sommes de bonne gents avec parfois l'esprit mal tourner( pas de noms SVP) sur l'autre forum ils sont mauvais avec un mauvais esprit, et pi c'est tout na!... Twisted Evil

C'est le problème des forums autos tout modèles : il y a toujours des chouchous et des moins aimées. Pareil pour les rassos d'ailleur...

S@lut !

Je vous signale en passant que c'est suite à ce fil là que notre forum à été ouvert.

@++

C'est une maladie de beaucoup de français d'associer voiture et fierté personnelle.
Parce qu'on a une superbe DS ou une traction rutilante on mériterait plus de respect que celui qui retape un vieux forçats du travail, estafette, j7, j9 ou goelette?
L'habit ne fait pas le moine et encore moins la bagnole, on a beau avoir des J plus ou moins beau, plus ou moins écorché par les années, ça change en rien la personne qu'il y a derrière le volant.
Je préfère etre au volant d'un J pourri que je fais rouler de temps en temps même en plein hiver comme j'ai fait aujourd'hui, que d'être au volant d'une 4Cv que je sors 10 fois par an tout en me brossant d'être un passionné au sourire colgate qui sonne faux.
A chacun sa philosophie... lol!

shinta85 a écrit:
C'est une maladie de beaucoup de français d'associer voiture et fierté personnelle.

Euhh, je suis fier de rouler en J7, pas vous Laughing

Le peu que je l'ai conduit pour l'instant, a été que du bonheur I love you

Pour être plus sérieux, je n'achète que des voitures avec lesquels j'éprouve un certains plaisir à leur volant, sauf la voiture de ma femme lol!

Après que les autres aime ou pas, je m'en fou royalement...

Et non, ils ne sont pas jaloux !
"Juste" tuning, kits de "beaufs" et sonos à donf ..!
Pas grave, laissons-les craquer, devenir sourds et dépenser les qques sous du foyer Wink

bonsoir, vous avez raison mr pinpon13.je viendrais l est chercher avec mon j7 rhodes quand ils seront en panne . lol!

NON Michaël !
Tu passeras devant en disant : " désolé, mon Rodhes est trop vieux pour ta voiture de "kikiboubouille" Wink
Amitié

J'adore la 850 CSI également, mais c'est pas le même budget clown

Un jour peut être...

est mr pinpon 13 on na pas les memes valeur(bordeau chesnel). c est mieux 635 m Smile harthge ou encore une m1 aller aller dans les reves.

Cool, il y a des connaisseurs de BMW par ici en plus Very Happy

Ils sont betes ces types. Les J sont super mignons!! Et les portes qui glisses, wauw c'est formidable, Oh moi et femme, on les adore! Et pour etre vraiment honète(?) On aime aussi beaucoup les citroen HY!

ma première expérience en camion était avec un 508 merco..;super souvenir...la je cherchais un camion moderne pour réaliser des travaux et aussi pour prendre la route de tps en tps avec un aménagement sommaire....Bon, pour le camion moderne...c'est raté car j'ai littéralement craqué sur un J9 diésel réhaussé ralongé qui était tout a coté de chez moi...Sur un coup de tête et une occasion je suis parti en Slovaquie l'année dernière...le brave a enquillé 6000 km en 10 jours...et pas le moindre soucis, alors que des mauvaise langue (ou des jaloux) m'assuraient que je dépasserais pas l'Allemagne !!! alors maintenant j'y tiens a mon J !! et oui dès que possible je roule la porte ouverte !!! c'est top bon (même si du coup je n'ai plus de rétro...) ma seule angoisse maintenant c'est les contrôles techniques...je crains que l'on ns interdise un jour de rouler avec nos bonne vieilles mécaniques....soyons vigilent !!!!

je pense pas, les collectionneurs non plus d'ailleurs les vielles mécaniques sont souvent et très souvent mieux entretenues que certains véhicules récents

ouais, puis nous on a pas besoin de Sono avec un vieux j et une boite 4 qui hurle, on les a deja les décibels Very HappyLaughing

benoit611 a écrit:
on voit bien le coté tourmenter du mec qui l’achète :
-j'ai honte mais je suis heureux comme un enfant qui fait une bêtise.

ce genre de forum sont bien pour les hommes dont les véhicules donnent de la valeur au propriétaire.

ici j'espère que c'est l'esprit des propriétaire qui donne de la valeur à ce qu'ils possèdent .

pour repondre a ta question , ce n'est qu'une question d'art de vivre , j'avais un vw T3 il y a quelques années et j'été super heureux et mes enfants ont des souvenirs gravés a jamais pendant nos periples de vacances et quelle joie de croisé un popo et de se saluer , et oui c'est ainsi qu'on le nome , a ce jour je roule en J et je rescend le meme bonheur , et qui sais demain je roulerais peut en tube ou en estafette et le plaisir serait identique

mais pour finir je prefére dormir en pleine nature avec mon fourgon que dans un etape hotel au milieu d'une zone industrielle

a chacun son art de vivre , et si les gens pensent que nous sommes des cons

je citerais cette parodie que cité audiard

les cons ca osent tout , c'est a ca qu'on les r'connais

MENDES 13 cheers

coucou mr mendes !

comprend pas .... j'ai pas poser de question scratch
à tu bien lu le sujet ???? car pour t'aider on parle d'un autre forum qui parlait de nos camions en mal !
donc normalement tu devrais être plutot d'accord avec moi : Very Happy
àprés si tu n'es pas en accord avec moi , c'est ton choix ! Very Happy
enfin un peu d'action sur le forum ,, I love you

par benoit611 Aujourd'hui à 0:32

enfin un peu d'action sur le forum

c'est vrai qu'on s'endort sur nos laurier les Amis lol! rassemblons nous et festoyons notre bonheur tranquille

houla quel faux debat si vous voulez mon avis.

moi je roule tous les jours avec une clio 1.5 dci et une audi A3 sportback 2.0 (celle de ma femme) et.......en J7 essence de 1968 boite 4.

Devinez avec lequel de ces véhicules je ramasse le plus de sourire des passants, des automobilistes et aussi de notre belle police et bien c'est le J.

C'est un juste un état d'esprit pour certains, une necessité pour d'autre......un très très grand plaisir pour moi en tous cas

Mais non mais moi aussi je trouve ma phrase pompeuse en la relisant lol

lol Benoit, le Rhône le 69, même si en effet, je degage beacoup d'erotisme mdr

Treve de plaisanterie Benoit, ou as tu fais faire ces magnifiques sieges que je vois sur ta photo de profil.
On ne dirait pas des sieges de J.

As tu adapter un autre siege? si oui de quel véhicules car j'en ai marre de conduire sur un siege creux lol

D'avance merci pour ta réponse

• Créer...