OSCAR73 0 Posté(e) le 10 février 2012 "j'me présente, je m'appelle Henry...." heuu non!! bonjour à tous je m'appelle JB, je restaure un J9 bétaillère diesel de 82 que ma soeur a acheté pour transporter ses chevaux.j'ai déjà changé l'intégralité du plancher arrière et des passages de roues arrière, ainsi que l'éclairage de la caisse.j'ai aussi installé un rangement dans le plafond de la cabine, dans lequel j'ai intégré les boutons d'éclairage de la caisse arrière, un poste radio/cd ainsi que deux haut-parleurs.il me reste encore à réparer:- le commodo de clignotants/klaxon qui est cassé,- la tringlerie de porte passager qui n'existe plus- les barrillets de portes conducteur et passager car je n'ai pas la clef- la ligne d'échappement- le boitier de direction, il n'y a plus que deux boulons qui le tiennent- les essuie-glace qui ont énormèment de jeu- le lave-glace qui ne fonctionne plus- la soufflerie de chauffage qui ne fonctionne plus non plus....enfin bref, j'ai encore du boulot...j'espère pouvoir trouver les infos, ainsi que les pièces dont je pourrais avoir besoin....à bientôt "pour de nouvelles aventures"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bienvenue parmi nous "j'me présente, je m'appelle Henry...." tu réussiras bien ta vie en J... JB encore un alcoholiser.... si tu peux nous mettre des photos cela serait super sympa... courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bienvenu à toi! Ton intro me rappelle étrangement celle de notre ami shinta Ton J à l'air sympa, n'hésites pas à mettre des photos.Pour les conseils et les pièces, tu as moyen de trouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bienvenue Oscar, je suis d'accord avec Moskadidine, ça manque d'originalité loooooooool, tu as du boulot mais rien d'insurmontable, bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSCAR73 0 Posté(e) le 10 février 2012 une petite photo à l'ouverture du plancher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 10 février 2012 ah oui tu fais pas dans la dentelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSCAR73 0 Posté(e) le 10 février 2012 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 10 février 2012 C'est plutôt le J qui fait dans la dentelle Tu sembles avoir sacrément taffer, c'est pas une mince affaire que de reprendre la carrosserie d'un J comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSCAR73 0 Posté(e) le 10 février 2012 encore une autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 10 février 2012 au moins tu sais le taf que tu as... tu es carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 10 février 2012 J'en connais d'autre qui ont eu des mauvaises surprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 10 février 2012 Et ben ça commence bien tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSCAR73 0 Posté(e) le 10 février 2012 je suis mecanicien de formation...je suis dessus depuis novembre... j'en suis à 300h environs mais j'ai quasi fini......si si j'vous jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSCAR73 0 Posté(e) le 10 février 2012 maintenant cela donne ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 10 février 2012 on te croit sur parole si si tu as des photos mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 10 février 2012 salut et bienvenue...t'as déjà bien commencé, bonne suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 10 février 2012 Chapeau bas bravo pour ton taf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSCAR73 0 Posté(e) le 10 février 2012 une petite de l'interieur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 10 février 2012 tu n'as pas peur que tes chevaux se blessent avec ton passage de roue D? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS2J 0 Posté(e) le 10 février 2012 Salut salut!Beau boulot, elles ont l'air top tes soudures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 10 février 2012 Hello et bien venu. Bo taf que voilaaaa. Du courage tu n'en manque pas mais c'est bien de sauver nos j. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSCAR73 0 Posté(e) le 11 février 2012 camarguais a écrit:tu n'as pas peur que tes chevaux se blessent avec ton passage de roue D?. J'ai choisi un habillage en caoutchouc souple liquide... Je pense que cela reduira grandement les angles saillant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiano 0 Posté(e) le 11 février 2012 salut Oscar73, et bien venu et moi qui pensé avoir du taf en pagaille................;si tu as une question technique, je ne suis pas la bonne personne lol dsl.. sauf pour realisé un bon tartare de cheval.. non je plaisante!! lolen tout cas, bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 11 février 2012 par OSCAR73 Aujourd'hui à 1:09camarguais a écrit:tu n'as pas peur que tes chevaux se blessent avec ton passage de roue D?. J'ai choisi un habillage en caoutchouc souple liquide à j'ai compris liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 11 février 2012 Le contraire m'aurait étonné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bienvenue à toi JB Un sacré boulot que tu as fait là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites