Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooker

J9 en hibernation

Messages recommandés

Ma bête n'aime pas le froid et me le fait savoir en refusant énergiquement de démarrer (moteur 2litre essence).Je ne vais pas lui faire l'affront de le mettre de force dans la neige et vais attendre des jours meilleurs(ici la nuit ça descend à moins 17° et la grange qui lui sert de tanière pêche un peu coté isolation )pour le sortir de son hibernation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démontes l'allumage, bien nettoyer le tout et mettre de la bombe isolant diéelectrique pour éliminer l'humidité. Profites en pour regarder l'état des bougies.
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les conseils , les bougies , les batteries et le faisceau HT sont neufs et ma bête démarrai au quart de tour avant la période glacière ,c'est donc sûrement un problème d'humidité .Je m'y colle dès que ça se réchauffe .
Merci encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu arretes le soir laisser le starter tire a fond ca evite que l'humidite ne se loge dans la carburation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens c'est une astuce que je ne connaissais pas mais qui est assez logique , il faut dire ,à ma décharge ,que ma dernière voiture essence c'était dans les années 70 .
Merci pour l'astuce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le fait systematiquement pour ma Deuch, elle n'est ai pas mécontente

(punaise par contre je me rends compte que je n'ai jamais eu le reflexe pour la moto ! note pour plus tard ......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention sur les becanes il ya des systeme de starter qui ne sont pas a volet mais a surplus d'essence donc inutile de le tirer suivant la moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha interessant ça .... franchement je n'en ai aucune idée, je n'ai absolument pas du tout analysé la motorisation de ma brelle. C'est un CBR 600 de 96, pour l'instant je n'ai fait que qques bornes pour en profiter, et là elle est à l'abris jusqu'aux beaux jours. Mais si tu as des infos je suis preneur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un 600 Bandit de 1996 qui a un surplus de carburant en guise de starter je me renseigne pour le CBR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder dans le bouquin qui va avec mais je ne trouve pas l'info
en meme temps il suffirait que j'ouvre le carter pour regarder lol mais là la flemme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand merci pour l'info Fred, donc pas besoin que j'aille jouer du starter qd je l'arrete

(et desolé pour le HS !)

Edit : Footware ou un modo, n'hésitez pas à effacer notre échange avec Fred qui il est vrai n'a pas grand chose à faire là Wink merci et désolé de donner du taf !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...