tetelle et rich 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour a tous et a toute comme me l'a conseiller Elie une petite présentation moi c'est tetelle (26 ans) et mon homme rich (24 ans) Nous allons chercher un j9 minibus samedi pour l'aménagé et a terme (environ 1 an si tout va bien) vivre dedans a l'annéeJe mettrai des photos dès que possible mais nous sommes dans un lieu dit et internet c'est pas toujours topNous habitons a villemagne (aude) mais nous venons de picardie Voilà .. merci de faire ses forums pour les novices comme nous c'est d'un grand secours et a bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bienvenue à vous Vous venez de quel coins de la Picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 1 février 2012 salut et bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bienvenu parmi nous les Jicardie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 1 février 2012 salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 1 février 2012 bienvenue a vous les picards de l'aude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bienvenue et vivement les tofs :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 2 février 2012 salut a vous et des photos de votre j pour voir l engin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetelle et rich 0 Posté(e) le 2 février 2012 merci a tous super l'acceuil j'ai essayé de mettre une photos hier mais au bout de 45 min rien de charger (les joie de la connexion internet) sinon on vient de château-thierry 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwandou 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bienvenue à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetelle et rich 0 Posté(e) le 2 février 2012 bon pour les photos je lâche l'affaire pour aujourd'hui je voit sa plus tard... vous avez déjà un petit aperçu de la bête sur notre profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 2 février 2012 mini bus... mais pas mini J...!de quoi faire un bon aménagement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 2 février 2012 Grosso modo on doit avoir le même modèle. Quel est le carrossier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetelle et rich 0 Posté(e) le 2 février 2012 c'est a dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 2 février 2012 En général les rallongés l'ont été par un carrossier qui "signe" à l'arrière du véhicule, souvent d'un nom italien en ce qui nous concerne je crois ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOULRON 0 Posté(e) le 2 février 2012 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinPon 13 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bienvenue et bon déroulement dans votre projet.N'oubliez pas, anticiper c'est moins pénible que redémonter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetelle et rich 0 Posté(e) le 2 février 2012 encore quelque chose que je ne savais pas pour le carrossier je serai sa samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ca roule. Moi c'est indiqué "Ortelli" sous le feu arrière gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 2 février 2012 c'est inscrit carrosser par Ortelli sur ton J...? parce que par chez moi c'est le nom des concessions Peugeot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 2 février 2012 chez moi c des meubles J comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 2 février 2012 ce que je voulait dire c'est que vers chez moi y a beaucoup de Peugeot Ortelli, ptêt que le J de Wolf est juste originaire du sud... pour l'instant il est pas encore meublé, je pense pas qu'il vienne du Jura... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 2 février 2012 comprend pas!! pourquoi il va faire son camion dans le Jura c pas pratique pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 2 février 2012 c'est quoi l'alcool le plus fort dans le jura? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bienvenue et l'aude c'est pas loin c entre moi et Noëlle95 donc encore des rassos sudiste en perspective ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 2 février 2012 C'est juste marqué Ortelli, en relief, une pièce ajoutée. Et on m'a confirmé que ce ortelli avait fait des J, des 504... Je vous ferai une tof si vous voulez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 2 février 2012 j'en avais vu à l'époque sur des 204... 304 en relief et encore maintenant... en autocollants...mais pas impossible que ton J ait été carrosser par un Ortelli, ptêt le même... ou la même famille... ou pas...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 2 février 2012 Difficile de savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlébéno 0 Posté(e) le 2 février 2012 bienvenus à vous deux une belle aventure en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetelle et rich 0 Posté(e) le 2 février 2012 bon pour le nom en italien je regarde sa et je vous dit par contre pour l'alcool du jura je ne sais pas mais nous avec le pas de la caze pas loin c'est plutôt absinte... merci pour tout les messages d’accueil on espère faire un bon bout de chemin avec le j9 et du coup avec vous aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 3 février 2012 C'est sûr quand on habite dans l'aude ce serait domage de s'en priver!Sinon dans ton coin la blanquette de limoux tourne pas mal J'ai un ami dans le coin qui connait bien les J et qui a un stock de pièces impressionant si ça peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 3 février 2012 Pour le nom italien, voici donc le mien (ou celui de mon fidèle J pour être plus précis) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 3 février 2012 Vous croyez que Rico a été recarrossé pour avoir un nom pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetelle et rich 0 Posté(e) le 3 février 2012 ok je t'envoi un mp moskadidine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 3 février 2012 comme les meubles hé du coup t'en est comptant de ton J cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 5 février 2012 tetelle et rich a écrit:merci a tous super l'acceuil [.......] sinon on vient de château-thierry 02 Je connais bien le 02, j'ai fait ma formation de tailleur de pierre à Soissons (nostalgie ) et j'ai même passé une partie de mes examens à Château-Thierry (ah, les hasards de l'éducation nationale ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetelle et rich 0 Posté(e) le 6 février 2012 et bien moi je suis née a Soissons et rich a Château-Thierry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites