Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tetelle et rich

bonjour tout le monde

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toute comme me l'a conseiller Elie une petite présentation
moi c'est tetelle (26 ans) et mon homme rich (24 ans)
Nous allons chercher un j9 minibus samedi pour l'aménagé et a terme (environ 1 an si tout va bien) vivre dedans a l'année
Je mettrai des photos dès que possible mais nous sommes dans un lieu dit et internet c'est pas toujours top
Nous habitons a villemagne (aude) mais nous venons de picardie
Voilà .. merci de faire ses forums pour les novices comme nous c'est d'un grand secours et a bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous super l'acceuil j'ai essayé de mettre une photos hier mais au bout de 45 min rien de charger (les joie de la connexion internet) sinon on vient de château-thierry 02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour les photos je lâche l'affaire pour aujourd'hui Sad je voit sa plus tard... vous avez déjà un petit aperçu de la bête sur notre profil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général les rallongés l'ont été par un carrossier qui "signe" à l'arrière du véhicule, souvent d'un nom italien en ce qui nous concerne je crois ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bon déroulement dans votre projet.
N'oubliez pas, anticiper c'est moins pénible que redémonter ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est inscrit carrosser par Ortelli sur ton J...? parce que par chez moi c'est le nom des concessions Peugeot... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je voulait dire c'est que vers chez moi y a beaucoup de Peugeot Ortelli, ptêt que le J de Wolf est juste originaire du sud... pour l'instant il est pas encore meublé, je pense pas qu'il vienne du Jura...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comprend pas!! pourquoi il va faire son camion dans le Jura c pas pratique pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et l'aude c'est pas loin c entre moi et Noëlle95 donc encore des rassos sudiste en perspective ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste marqué Ortelli, en relief, une pièce ajoutée. Et on m'a confirmé que ce ortelli avait fait des J, des 504... Je vous ferai une tof si vous voulez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avais vu à l'époque sur des 204... 304 en relief et encore maintenant... en autocollants...
mais pas impossible que ton J ait été carrosser par un Ortelli, ptêt le même... ou la même famille... ou pas...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour le nom en italien je regarde sa et je vous dit par contre pour l'alcool du jura je ne sais pas mais nous avec le pas de la caze pas loin c'est plutôt absinte... merci pour tout les messages d’accueil on espère faire un bon bout de chemin avec le j9 et du coup avec vous aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr quand on habite dans l'aude ce serait domage de s'en priver!
Sinon dans ton coin la blanquette de limoux tourne pas mal drunken
J'ai un ami dans le coin qui connait bien les J et qui a un stock de pièces impressionant si ça peut t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le nom italien, voici donc le mien (ou celui de mon fidèle J pour être plus précis) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetelle et rich a écrit:
merci a tous super l'acceuil [.......] sinon on vient de château-thierry 02


Je connais bien le 02, j'ai fait ma formation de tailleur de pierre à Soissons (nostalgie Sad ) et j'ai même passé une partie de mes examens à Château-Thierry (ah, les hasards de l'éducation nationale Rolling EyesLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...