wolfhound 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ne serait-ce pas un J9 tel que nous les connaissons ici, mais en Turquie ?Le contexte (l'image se situe aux deux-tiers bas du site) :http://www.aventuresbicycletales.org/carnets/turquie/turquie.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Marrant ça...ça me fait penser que nous y allons cet été mais pas en J pas assez de temps pour ça...Si j'en croises là bas même des J10 je vous mettrais les illustrations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Heuuu, si tu as le temps et la possibilité, ce serait pas mal si tu pouvais voir un marchand de jantes et savoir s'il accepterait des commandes à envoyer en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ils les fabriquent depuis un moment déjà et avant de les re-styler complètement, ils en faisaient comme à l'origine mais avec des phares carrés (je sais pas si il y en a eu avec phares ronds ?)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ha d'accord, je pensais qu'il n'y avait que la nouvelle version... Donc ça peut aussi vouloir dire que la Turquie pourrait être un puit de pièces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 wolfhound a écrit:Heuuu, si tu as le temps et la possibilité, ce serait pas mal si tu pouvais voir un marchand de jantes et savoir s'il accepterait des commandes à envoyer en France Why not faut prévoir...On sera basé à Istambul je connais pas du tout...si il y a une adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Vous y restez combien de temps ?Je vais voir si on trouve une adresse sur Istambul, ça devrait pouvoir se trouver assez facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Et bien avec la miss on est parti sur 8 à 10j en aout...à voir parce qu'elle va, on espère, changer de taf d'ici là...donc le séjour serait ptet décalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je vais voir si je vous trouve une adresse mais faut pas que ça soit prise de tête non plus pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Pas de soucis !!!Déjà avec l'adresse on verra ou c'est, et ça peut permettre de voir des trucs qu'un guide du routard par exemple nous aurait pas indiqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Arghhh... ne part pas avec le guide du routard malheureuuuuuux... t'es fou ou quoi, c'est le dernier livre à acheter pour partir en vacances... Le Lonely je veux bien accepter mais le routard... n'a que le nom de bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 c'était un exemple comme un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Rhoooo, je plaisanteuuuuuu, tu as le droit de lire ce que tu veux en voyage... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 j'avais bien compris tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Donc tu peux emporter toute ta collection de la Bibliothèque rose et prévoir la bibliothèque verte pour l'année suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 je te conseille Fantomette et le club des 4 du coup chacun ses gouts je suis plus SF (genre Herbert, Moorcook, siumak), anticipation, paulo coelho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bah il y avait l'agent secret Lancelot aussi...J'aime bien aussi la SF et anticipation, ainsi que l'heroic fanatsy facçon Robin Hobb, et un peu tout style de littérature du reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites