bastiano 0 Posté(e) le 21 février 2012 [img][/img]si cela interesse quelqu'un je le donne, sinon j'essairé de la vendre sure leboncoin dite moi si jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiano 0 Posté(e) le 21 février 2012 mon J est dans un etat plutot mauvais qu'en pensé vous?je suis desespéré.. si vous pouvez me donné des conseils svp les gars.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Le bouton vert me dépasse...Le premier à gauche: clignotantsLe deuxième à G. : essuie glaces et pompe manuelle lave glaces.Le 3ème à G. : je dirais starter.Le 3ème à Droite: commande ventilo chauffage.Pour l'état. Faut traiter... C'est pas de la rouille perforante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiano 0 Posté(e) le 21 février 2012 ok merci cruzeur c cool, cligno et starter je savais, les autres non..essui glace ne fonctionne pas non plus.. chauffage j'en ais pas non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 21 février 2012 Quand je vois ton interrieur et le mien, j'évalue plus facilement le travail que j'ai fourni, pour ton problème par contre là c'est tres dur à te conseillé, il faudrait être sur place!....mais ne te désespere pas le mieu et de faire comme t'as commencé, élément par élément et tout va rentrer dans l'ordre!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bastiano,si tu démontes l'attelage de remorque et s'il est montable sur un j normale je suis preneur donnes moi ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiano 0 Posté(e) le 21 février 2012 merci Elie.. là je suis un peu fatigué et le moral a plat..mais je vais continué oui, mais c dur..ce qui me rassure c'est qu'aparement tu a eu le meme souci..mais moi je ne suis pas callé comme vous les mecs! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiano 0 Posté(e) le 21 février 2012 y a certains fils electrique qui ce pete tout seul du a leur age.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiano 0 Posté(e) le 21 février 2012 je pense tomber mon tableau de bord et le refaire en bois pareil pour voir tout l'electrique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiano 0 Posté(e) le 21 février 2012 si j'enleve celui qu'y a là je vais devoir le cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiano 0 Posté(e) le 21 février 2012 Dongeo pour vous, mes amis Jiste ce sera gratuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Abandonne pour aujourd'hui et demain tu verra... Une soirée calme et un bonne de sommeil portent conseil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiano 0 Posté(e) le 21 février 2012 je pense a 95% qu'il si monte c le meme qu'un normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiano 0 Posté(e) le 21 février 2012 oué cruzeur.. là j'abdique lol pour aujourd'hui dans tout les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiano 0 Posté(e) le 21 février 2012 [img][/img]et là les gars je vais coupé la tole du haut et du bas sur 5cm chacune jusqu'a la tole saine pour y souder une nouvelle tole, je pense que ce sera le mieux a faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiano 0 Posté(e) le 21 février 2012 et Dongeo, j'y pense maintenant vite fais lol, il est normal mon J!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 21 février 2012 Alors c'est le mien qui ne l'est pas!!!!!!je viens de te faire un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiano 0 Posté(e) le 21 février 2012 je te disais Dongeoque je suis casi sur, que mon attelage et un attelage normal de J, ce qui change c le support pour la roue de secours qui est en plus, il faudra juste l'enlever et ajouté une boule qui ce visse avec 4 boulons, et je te disais que si c'est quelqu'un d'ici qui le voulais je le donné je ne te le vend pas!!juste passe a la maison le prendre et il est a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bastiano, l'image que tu viens de me montrer fait déjà plus peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiano 0 Posté(e) le 21 février 2012 je laisse avec le support pour la roue de secours si tu le veux aussi, je trouve ca joli ca fait un style sympa la roue accroché derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiano 0 Posté(e) le 21 février 2012 ah oui hein!!! je suis degouté!!! je vais tout coupé tu en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiano 0 Posté(e) le 21 février 2012 je vais coupé et souder une plaque pour reparer tout ca c le mieux non?ca fait de gros travaux jsuis vert.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Là dessus ne ne pourrai pas trop te donner de conseil, car ça dépend des moyens mis à disposition... Une chose est sûre: Faut enlever ce qui est pourri et mettre un raccord... Dans ce cas tout le long je pense. MAis faut voir qu'étant droit c'est plus simple à réaliser que si c'était au dessus d'un passage de roue classique.. D'ailleurs, en ce qui concerne la restau, le gros avantage e ton cam c'est qu'il est cubique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiano 0 Posté(e) le 21 février 2012 oué, j'ai de la rouille perforante aussi sur mes deux passage de roue arriere aussi............................. là je laisse tomber je ne peux pas tout coupé ( le camion) et tout refaire tout resouder avec des nouveaux morceau..je vais y passer tout mes sous alors que j'ai acheter ce camion pour en gagné lol,donc je vais faire au mieux pour l'aspect visuel deja et plus tard qd j'aurais plus de temps surtout de moyens, je verais si ca vaut le coup de tout revoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 21 février 2012 je ne sais pas si cela peu t'aidé, mais j'ai un faiseau complet de J9!....avec tableau de bord et aussi les compteurs!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ok vendu! je te fais un message plus tard car je pense que tu n'en es pas au démontage et moi je ne suis pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiano 0 Posté(e) le 21 février 2012 ah oui Elie??!!je peux tout mettre sur mon J? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiano 0 Posté(e) le 21 février 2012 c quand tu veux Dongeo, je te le garde il est a toi alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiano 0 Posté(e) le 21 février 2012 je peux t'apeller Elie? sur ton tel là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 21 février 2012 oui tu peu!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bastiano, merci d'éditer tes messages pour éviter d'en faire 5 à 7 à la suite, la lecture de ton topic sera moins casse bonbons, voir qui a posté le message suivant alors que c'est tout le temps le même ,c'est vraiment ch***.Pour ton problème de feu arrière je commencerais par les masses, gratte jusqu'à la tôle nu et n'hésites pas à mettre une rondelle dentée plus efficace au niveau électrique.Pour les cligno, ça ressemble à un problème de boutons warnings.Le mieux serait d'avoir quelqu'un qui connaisse pas loin de chez toi pour refaire tous le faisceau électrique, il est super simple mais il faut s'y connaitre un minimum et avoir le shéma de la rta.Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 21 février 2012 oh bin ça plaisante pas ce soir Shinta!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiano 0 Posté(e) le 21 février 2012 salut Shinta85 dsl je vais faire attention pas de souci je comprends et merci pour tes renseignements, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 21 février 2012 C'est un Obi-wan Kenobi .... statut oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiano 0 Posté(e) le 21 février 2012 lol [img][/img]regarde Elie ce que je te disait au tel ma voiture avec le reservoir d'essence posser a terre mon J a coté.. jsuis en plein dedans en cemoment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 21 février 2012 tu prends des pièces de ta voiture pour ton J.... courage pour ton souci électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Euh ,c'est pas une engueulade, c'est juste pour rendre le forum plus fluide, tout le monde ne connais pas le fonctionnement des forums,je tenais à expliquer, vous trouvez que j'ai été brut dans ma façon d'écrire?Je m'en excuse Bastiano, enfin si tu m'as compris c'est le principal lol.Je suis pas fan de Star Wars, plutôt du seigneur des anneaux^^Je suis sur 4 forums ,c'est pour dire que plus le forum est léger moins j'ai mal au crâne le soir EDIT: Avec Renault, tous les jours un bruit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 21 février 2012 ahhhh ça me rassure heu pour le tableau de bord c'est le même que celui là: /t4575-nouveau-en-j9#75828 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 21 février 2012 il est de qu'elle année le J9 Elie...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiano 0 Posté(e) le 21 février 2012 oh Camargais la forme? le tableau de bord et parfait Elie! renvoi moi ton adresse par mp stp je galere pour la retrouver ds mes message c fichu bizarrement je trouve l'historique..salut Nomadik! et pour finir pas de souci Shinta85! lol! regarde j'ai regrouper cet fois lolc vrai tu as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 21 février 2012 salut Bastianosi en plus de mauvais contacts, y a des fils qui sont cassant, le plus sûr serait de changer tout le faisceau, puisque Elie t'en propose un de J9 + tableau de bord, ça vaudrait le coup pour repartir sur une base saine... mais à moins que je J9 soit de 1ère génération, va y avoir des différences de branchement pour certains accessoires, commande de phares, cligno, chauffage, essuie-glace... qui ne sont pas compatibles, + porte-fusibles et relais... pour moins galérer à ré-adapter tout ça, ça serait plus facile d'avoir aussi tous ces accessoires correspondant avec le faisceau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiano 0 Posté(e) le 21 février 2012 yes merci Nomadik, mon J et de 71 ce doit etre comme un J9 premiere generation non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 21 février 2012 Nomadik a écrit:il est de qu'elle année le J9 Elie...?octobre 82, et je peus fournir certains accessoires compatibles!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiano 0 Posté(e) le 21 février 2012 j'espere que ca va jouer car sinon jsuis desesperé lol,en plus si j'irai le chercher j'aurais un joli tableau de bord et je lui prendrais surement deux amortisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiano 0 Posté(e) le 21 février 2012 ah mince je ne sait pas du tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiano 0 Posté(e) le 21 février 2012 ah cool merci Elie de 82 c un premiere generation?sinon tu as les accessoires relai etc dont parle Nomadik? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiano 0 Posté(e) le 21 février 2012 je viens de regardé sur le guide michelin 440 km toulouse a chez toi Elie 4h de route.qd j'aurais reparer ma voiture ds la semaine je monte si ok pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiano 0 Posté(e) le 21 février 2012 Elie a écrit:Nomadik a écrit:il est de qu'elle année le J9 Elie...?octobre 82, et je peus fournir certains accessoires compatibles!...ok alors je fais quoi? c'est quoi le mieux pour moi les gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 21 février 2012 82, je te garanti rien, mais je pense que ça doit être très proche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 21 février 2012 éh bin pour l'instant , mis à part le bouton de ventilation de chauffage, j'ais tout le reste!....oui il faut compter 4h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites