Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bastiano

grosse restauration qui commence.....

Messages recommandés

je vais me coucher, vous me cherchez ce soir

le re transformer en bétaillère pour mon dada


Bonne nuit les Amis... WinkSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermano tu as raison,tu n'auras plus besoin de moteur,PICHOUNET fera comme les escargots ,il remorquera sa propre maison!!! Décidément tu es le meilleur,j'ai toujours eté partisant du moteur á crotin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis!

une nouvelle epreuve et arrivé aujourd'hui pour moi....

nous avons un espace III et la pompe a essence viens de lacher...

donc de bon matin je suis allez a la recherche d'informations, du prix et de ce qu'il fallait faire pour la changer soit meme.

donc elle coute 320euros environ chez renault.. + la pause 2h environ je presume.. j'attend qu'ont me donne la reponse par le devis que j'ai demander, sinon un mecanicien de chez renault m'a dit que sur ce monospace il n'y avait pas de trappe comme sur beaucoup d'autre model ou il y en a... donc je dois tomber le reservoir

sur price master et oscaro je l'ai trouvée une a 62e et une a 150e seul "ic" je dois la changer moi mdr Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la guigne?? lol c quoi ca..

ma voiture et super veille lol.. 11a

le mecano m'a dit que c'etait normal..

j'ai commander une pompe a essence 65e sur oscaro livré en 24h par colissimo.. est jvais mettre les mains dedans... lol jte jure, apres jvais changer les amortisseurs de mon J qd je les aurait.. MEMORABLE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'equipe ptit a ptit oui.. un compresseur y a deux jours,

pistolet a peinture, souflette (souffleur)

un mettre

une disqueuse et c pas fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, c'est quoi comme voiture...? Shocked même pour un vélo il faut plus de clés que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dite moii les gars personne ne m'a repondu pour mon souci de peinture..

je met une photo[img][/img]

pour savoir si je fais faire la meme peinture par un carrossier, si je repeind juste une ptie couche par dessus là ou j'aurais traité la rouille ca ce verra beaucoup..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais gaffe avec une disqueuse la nomadi'mania risque de te gagner... Ne prends surtout pas une pince à rivets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un espace III juste demonté le reservoir qui a quatre boulon de 16 et un ou deux de 10 pour le conduit de l'essence, j'ai vu ca sur un forum un mec qui a changé ca pompe sur le meme vehicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas le voir comme le nez au milieu de ta figure affraid , fais toi même tes travaux au moins tu es sur qu'il soit bien fait et surtout moins...

si tu peints au pistolet attention qu'il ni est pas de vent pour la poussière!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je vais peindre moi! lol! je disais que je faire faire la peinture pour avoir la meme couleur..

peindre je le ferais moi, mais je ne veux pas repeindre le J en entier pour commencer juste repasser une ptite couche sur les point de rouille un peu partout apres les avoir traités biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et donc je voulais savoir si y aura une difference de couleur sur les parties repeinte et les parties non repeinte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfhound a écrit:
Fais gaffe avec une disqueuse la nomadi'mania risque de te gagner... Ne prends surtout pas une pince à rivets...

vu ce qu'il a prévu de faire subir à son J je crois bien que je vais être battu à plate couture...! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clic sur ma signature "du 2.3 L au 2.5 L... etc... etc..."

ah...! au fait, ça y est t'es plus en solex...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merci camargais!!!
je m'en douté
ce sera toujours mieux que la rouille ds un premier temps..

je n'est pas d'endroit hermethique pour le repeindre en entier, c pour ca..

la secretaire sexy te remerci chou!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as un endroit pour le stocké tu peux avec du plastique que tu mets avant les peintures de maison, avec ça tu fabriques une cabine de peinture pour pas cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas d'endroit pour le stocké justement....

ou je le met en parallele d'un des murs de ma maison que je protege, est ferme les coté et peint le coté face au mur? tu arrive a imager je que je t'explique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomadik signature 2.3L jsuis allé voir, excellent tres beau boulot!!!!
franchement travail de pro..

bon jvais mangé bon app les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c'est quand même du bricolage, mais ça me suffit amplement...
j'ai encore une étape disqueuse et rivets qui m'attend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veus Nomadik, j'ai encoe une porte laterale avec son cadre, pour mettre coté chauffeur!... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, non merci, j'y ai passé assez de temps, je me contenterais d'une seule...
là ça sera pour enlever les portes AR... il me reste encore un bout de l'autre à récupérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je vire les portes AR qui étaient pas trop top, y a déjà des morceaux qui avaient été changer... et je pense faire 2 petits hayons ou juste un pour la soute + une fenêtre... je récupère un pan sur le côté de l'autre J, j'ai pris les mesures, y a assez de tôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars juste pour vous dire que je vais bientot traité mon interieur pour la rouille,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis!!

j'essai depuis ce matin de voir pour mes problemes electrique,
-pas de feu stop
-pas de feu de position (arriere)
-pas de clignotants avant arriere, pas de warning..
une veilleuse avant gauche qui fonctionne, feu de route et plein feu fontionnent c tout..


donc j'ai verifier tout mes fusibles tous ok
essayé de regarder la connectique de chaque cosses, l'etat de mes fils..
tout a l'air d'aller sauf mes feu arrieres que j'ai poncer pour la masse Arrow photo[img][/img]

relier un fils qui parté de mon commodo jusqu'au feu arriere et j'ai reussi a avoir un feu arriere droit (feu de position) qui fonctionne en faisant tout ca.

le feu arriere gauche le fils passe dans la carosserie niveau du toit et arrive dans le tableau de bord mais n'arrive pas a voir ou.

les cligno idem mais m'ont l'air bien branché eux..
et qd je met mes warning avant gauche et arriere gauche qui fonctionne c tout.. possible de m'eclairer svp..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...