Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bastiano

grosse restauration qui commence.....

Messages recommandés

bastiano a écrit:
cet ete si jamais y a un rassemblement pas loin je viendrai et ferait la Jizza pour vous les mecs!!

Ben ma femme sera déçu...

Je savais que le froid pouvait brûler mais pour cuire une piz!!!! il fait vraiment sacrement froid!!!!! c'est notre Gran Cacique qui doit être content!!!!

laine de roche et CP de 50? tu diminus sacrément ton espace interrieur!... scratch

ah oui?? je pensé faire au plus fin comme ca...

tu as autre chose a me conseiller?

50 c bien 5mm?? lol si je ne dit pas de betise..

sisi car 50 c'est 50 mms donc 5 cms + 4cms de laine de roche, ça fait 9 cms d'isolation, là au moins t'es sur que la chaleur va rester à l'interrieur lol!

Salut Bastiano ,je me référais á ta photo présentation piza sur la neige!!! mais nous sommes tellement de bavards sur ce forum, et les autres plus rapides que moi,que je comprends que tu sois un peu perdu

lol oué dongeo,

ce n'est pas evidant en ce moment pour moi lol je fait la pizz dans ma cuisine et la cuit dans mon cabanon... clown

ca fera de bon souvenirs tt ca!! lol

oué je pense aussi.. je ne savais pas si j'allais les faire avant pour faire un genre sympa avec de jolis rivet ou si je le faisais apres pour les camouflets.. rabbit

bastiano a écrit:
... j'aurais un couloir de 800 de large, sur 200 de long...

euh, et là c'est des mètres... des centimètres... ou des millimètres... scratch ...... lol!

bastiano a écrit:
...ou alors j'en mettrez juste au niveau du couloir...

ouais au moins là...

un peu de chaque quoi... des mm pour la largeur des cm pour la longueur... Laughing
pour le sol, c'est vrai qu'on y pense surtout en ce moment, et même avec le four, la chaleur va vers le haut...
au moins pour cette partie là, soit doubler le plancher, soit un lino bien épais ça serait pas plus mal...

c vrai, si je ne veux pas mettre de laine de roche c parce que la laine plus le CP je perd trop d'espace cela va me mettre mes frigo trop haut part rapport a mon ouverture.. ainsi que mes trois bars..

donc je vais juste mettre un CP de 5mm et dans mon couloir je vais y mettre une plaque en metal dessus le CP style Arrow

l'alu (et le métal en général) c'est pas du tout un bon isolant... et je pensais tu en mettais plus épais que 5 mm au sol, au moins 10 mm... et j'en aurais mis 2 épaisseurs dans la partie couloir si ça risque pas de gêner pour l'ouverture de portes de placards ou frigo...

perso j'ais trois couches , aglo, polystiren, plancher flotant pour 2,5 cms de haut!..

et oui je ne sais pas encore pour l'ouverture des portes...

si j'ai une bonne marge entre le sol et les portes des frigos je mettrai de fois 5mm oui, sinon juste une fois 5mm et ma plaque...

mais je ne pense pas que cela fera quelque chose reellement.;

là mon J est nu, et je n'est pas froid au pied! lol

oui mais mes frigo font 85cm de haut plus le plan de travail 3.5cm+ laine de roche et 10mm de CT je suis hors service....

la barre horizontale sous la fenetre c la hauteur maxi pour mon plan de travail, jvais coupé a ce niveau aussi

hauteur parfaite pour mon ouverture et surtout pour travailler la pizz.. lol

jsuis petit moi 1m70

c'est vrai que c'est pas (plus) un camping-car et t'auras pas trop l'occasion de rester statique... nous on y pense plus parce qu'on a pas la même utilisation des notres...

puisque tu change completement la physionomie arriere de ton j, vu que tu coupe et l'ouvre sur trois cotès, qu'est-ce qui t'empeche de modifier cette hauteur, tu place tes nouveaux renforts à 93 cms et tu condanne la ou les fenêtres génantes, vu qu'elles n'ont aucunes utilités puisque tu ouvre sur les trois cotés!....

c vrai, qd je demander tout a l'heure si c'etait genant de ne pas isoler je me demander si la laine de roche comme me la t'on conseillé serviré a proteger le sol du camion et a isoler, comme je vois que c juste pour isoler je ne la met pas..

les trois fenetre je les donnerai a un J d'ici si cela vous interesse, elle sont authentique en verre pas en plastique Very Happy

regarde la photo Elie[img][/img]
vous voyez la bande sous les fenetres a l'horizontale je vais coupé là pour les gens c la hauteur maxi parfaite plus haut pas joli et pas pratique

bastiano a écrit:
et les gens qui seront dehors Elie?? lol ca va faire haut pour eux tt ca......

non te bile pas j'ais déjà vu beaucoup plus haut, à tout casser tu sera à 110 / 115 cms du sol? et il est rare que les nains de jardin mangent des pizzas

bastiano a écrit:
... la laine de roche comme me la t'on conseillé serviré a proteger le sol du camion...

de toute façon c'est bas bon pour le sol, ça garde l'humidité comme une éponge et ça fini par tout pourrir...

lol je vais y faire un bar exterieur avec de joli tabouret rouge les gens pourrons y manger je ne peux pas faire plus haut.... et point de vu esthetique ce sera parfait au visuel et pour moi pour bosser..

j'ai levé mes moufles, penses aussi a tes obligations l'hygiènes et la sécurité, car je croix que tu dois passé une visite pour avoir le droit d'être ambulant..

ca c mon domaine lol camarguaiset il n'y pas de visite d'auccune sorte..

apres il ce peux que l'hygiene me rende visite mais comme je te l'ais dit c mon metier donc il pourrons venir sans aucun souci

je peux repeindre quelque element exterieur de mon camion sans le repeindre en entier??

j'ai un pot qui a un camion de pizza aussi a une époque il devait passé une visite, maintenant les loi on du changé..

camarguais a écrit:
j'ai un pot...

euh, de peinture...? ou t'as remis tes mouffles... lol!

• Créer...