Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bastiano

grosse restauration qui commence.....

Messages recommandés

je dois vous laissez les mecs, je vais m'occuper de mes deux ptits choux un peu je reviens ce soir! je vous dit a toute un bon appeti a tous, et n'hesitez pas a laisser vos commentaires je rep apres a toute! Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de remonter ton topic, je n'ai vu aucune raison pour que ta pompe à eau soit HS.
C'est normal les taches dessus quand il roule pas pendant longtemps, j'ai eu ça sur mon j et aucun problème, pompe vieille de plus de 30 ans pourtant...
Une pompe à eau HS fuit ou alors pour vérifier, il suffit de regarder si tu as du jeu rien qu'en titillant les pales du ventilo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g des amortisseur mais de J9 et je sais pas si sa ce monte?
et a ta place je changerais les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec du piment peu importe les fromages, oh fait Bastiano les sont au feu de bois tes Jizza si non pas la peine tu te les gardes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ais aussi une paire, mon camping-car a passer le contrôle avec, mais moi je les trouve un peu mous, je change pour des ressorts renforcés et des amorto de J9.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allons allons hermano !...a caballo regalado no se mira los cornillos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mamamia!! de suite feu de bois...

alors camargais, je devais prendre un four a bois, mais plusieurs facteurs pour pas en prendre un, mon budget dans un premier temps je minimise les frais (2500e) le four grand mere 3 pizzas, ensuite j'ai un four morice 4pizzas excellente marque, pour 850e... qd je serais plus a leze coté sous je changerai mais pas sur car ds un camion c dangereux, plusieur pizzaiolo ont retrouvé leur camion le lendemain matin en cendre... du a une petite braize egarée lol, dc j'hesite..

et en plus le feu de bois c du psycologique je te bande les yeux , te fais gouté trois pizzas une au feu de bois une au gaz et une electrique si tu trouve du premier coup, c de la chance.. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amortos, c'est pas qu'il vaut mieux changer les 2, c'est qu'il faut !

d'une part car le second doit etre proche de l'état du premier, d'autre part car sinon tu auras un serieux déséquilibre. Donc ne cherche pas UN amorto, mais une paire, et à mon avis dirige toi vers du neuf, tu seras tranquille une bonne fois pour toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tiken,

y a loulou qui m'a proposé deux a lui, ca m'arrange dans un premier temps,

j'ai fait encore 480e de course pour mon J plus 60 euros de ct..je dois faire attention sinon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@lut !

Dongeo a écrit:
Allons allons hermano !...a caballo regalado no se mira los cornillos!
loulou39 a écrit:
ShockedShockedShocked rien compris

En gros : à cheval donné, on ne regarde pas les sabots !

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastiano a écrit:


y a loulou qui m'a proposé deux a lui, ca m'arrange dans un premier temps,

j'ai fait encore 480e de course pour mon J plus 60 euros de ct..je dois faire attention sinon..


alors ça colle si ils sont ok, le tout étant que tu les changes par paire Wink

et oui le pognon, le nerf de la guerre ..... je comprends tres bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol trop trop dur a enlever comme soudé lol
j'ai reussi a mettre celui d'elie jsuis bien content le bruit change lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

regardez les gars ce que j'ai trouvé sur le net, je vais remplacer le 17 par J7 lol EN FAIRE 2 Autocollant et les mettre a gauche des poignés de mon J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par bastiano Aujourd'hui à 21:13

qui connais christian qui est ds mon coin deja?


je l'ai eu au téléphone sur le conseil de Charly, Christian un un gars super , c'est un pot à toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

non je l'ais juste eu au tel moi aussi,il a l'air bien cool oui.

j'ai scanné le rapport de mon ct et je lui est envoyé car il ne comprend pas pk le centre de contre technique, m'a dit que mon amortisseur etait mort..

il me dit que ce n'est pas possible.. moi je ne sais pas du tout.. lol

voila tout. mais je vais lui demandé de l'aide je pense pour la pose de mes nouveaux amortisseurs une fois que je les aurait.

Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul point qui fait recaler les amortisseurs au controle technique est une fuite de celui ci.
Tu peux avoir un amortisseur complètement HS, s'il ne fuit pas, il n'est pas inscrit sur le ct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut shinta,

le mec du ct m'a dit qu'il etait hs, donc en bref ca veux dire qu'il fuit??.

je dois changer l'amortisseur en entier si c juste un probleme de fuite.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est marqué sur le ct?
Si c'est le cas, c'est qu'il fuit et que tu es dans l'obligation de le changer.
S'il n'est pas marqué tu n'es pas obligé.
Je te conseille cependant de changer ton verin d'amortisseur ,tu peux garder le ressort pour une question de sécurité en fait.
La suspension participe à l'adhérence tu seras moins secoué et tes pneus auront une usure régulière de chaque coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui il est en contre visite shinta lol, sinon j'aurais zappé pour le moment..

loulou39 m'a proposer ses deux amortisseurs, je vais les changé les deux comme ca je serai tranquil..

mais je ne pense pas que ce soit mon resort sinon il pencherait grave non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, les amortisseurs n'ont aucun effet sur la hauteur de caisse : ce sont les longueurs des ressorts qui la déterminent.
Le seul cas ou il peut y avoir une influence (et encore minime), c'est quand il s'agit d'amortisseurs à pression de gaz (ce qui n'est pas le cas de nos bouzins).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut footware,

je ne parle pas de hauteur de caisse ou autre.. je veux juste savoir quoi changé pour passé mon ct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeaarrrr merci shinta! c cool je suis content! merci footwar! j'aurais appris un truc aussi grace a toi toi aujourd'hui

vous assurez bien les mecs ca fait plaisir!!

a tte heures en plus mdr tjs un partenaire J pour depanner!!! c trop cool!!

je pense qu'au prochain rassemblement je viendrait pour vous rencontrer les gars!! car franchement bon delire entre Jistes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...