Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bastiano

grosse restauration qui commence.....

Messages recommandés

ne t'inquiet pas, on a l'habitude de pourir les posts à cette heure là jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'abord on les pourrit pas... on les garnit... de quelques conneries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour les jeunes c'est la pêche, et les anciens la patate sympa pour les vieux RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça aide un peu a décompresser... là c'est plutôt calme, y a des fois où ça rebondit de posts en posts dans des ptits moments d'euphorie contagieuse... jocolor

t'as trouver pour réduire tes photos...? ou... ça ira bien comme ça pour aujourd'hui les prises de tête photograffico-informatico-casse... bonbonpourêtrepoli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'ai trouver merci mais en quel taille je dois les mettre pôur le forum, lol[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'adore, c'est que t'as pas commencé ta restauration, et on a déjà pourrit 4 pages lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img] voila, jvais virer tout le polistyrene car il est moisi plein de champi, humide, poncer la tole mettre une protection dessus quoi je ne sais pas encore.. Question , enlever les placards du haut les renovés et les remettres , pour isoler ont m'a conseiller de la laine de ver, apres je remet un contre plaquet, en plastique si ca existe.. plancher ponser pour la rouille idem, proteger, et vous dit pas la suite vous decouvrirer sur le moment mais croyais moi je vais faire du jamais vu avec un J, j'ai regarder partout...
bref affaire a suivre, et j'ai mit tout l'ameublement sur leboncoin a vendre, si y en a un de vous qui est interessé, c'est offert!!! pour les amoureux du J..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton geste pour les membres du forum est généreux et t'honore merci !...
tu as sacrément avancé, comment est la tole à l'interieur? pas trop de rouille perforente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,
j'y serait dedans là encore si j'aurais le matos pour le faire.. lol!

ben y a de la rouille, mais pas de perforation..

quelques ptits trou.. je pourrais les comptais sur les doigts de la main,

pas a me plaindre jsuis contant, mais je vais tout poncer la ferraille partout sol mur et toit et le proteger avec une matiere style comme ont met sous le camoin, pour proteger de la rouille jvais me renseigner quoi mettre, je veux qui dur mon J encore 10, 20a lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et desolé pour toute c'est fautes, mais jsuis naze...

demain je regarde pourquoi mes essui glace ne fonctionne pas.. eneleve tout le polistyrene, enleve les placards du haut, est fini d'enlever le plafond..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ca, ca fait sisir!!!! merci a toi ! je te dirais ca..

tu aurais un silencieux a vendre?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vendre non, à donner oui mais c'est pas du neuf, mais il n'est pas percé!....frais de port entre 12 et 16 euros faut que je le pése pour savoir, je te met une photo demain!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah serieux?? je te l'achete qd meme c'est normal..

je te passe mon adresse en pv je peux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sùr que tu peus ,ce sera plus pratique pour t'envoyé la piece Laughing j'ais aussi un radiateur de chauffage si tu veus!...
en parlant de chauffage y avait quoi comme chauffage à l'arriere de ton J?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de chauffage, c'est vrai bizarre.... et ds la cabine tu me fait penser que je me suis peler grave pas de chauffage non plus..

je ne sais meme pas quel bouton c'est le chauffage lola part les cligno..

mais je les ais tous essayé.. et rien du tout..
c'est quoi un radiateur de chauffage? pas le radiateur du moteur si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu ouvre ta calandre, devant toi tu as le radiateur de refroidissement, et sur ta droite il y a un petit radiateur d'environ 25 cms/25cms qui te sert pour le chauffage cabine, pour la commande regarde dans la j-bliotheque.



Édit footware : merci de ne pas donner les liens direct vers les fichiers de la j-bliothèque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton lien m'amene sur une page blanche.. j'ai la clef d'origine pour la calandre c'est cool, je regarder, j'ai mon tableau de bord refait entierement..
il est tout en bois bien fait mais c'est du depannage.. je ne sais pas le mec qui a fait ca a respecté le bon emplacement des boutons..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu vas dans accueuil ( laJ bibliothéque est ouverte) et tu vas trouver ton bonheur.
bon tchao à demain je vais me coucher bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... ça fait plaisir...!
il était sympa l'aménagement... je vais pas dire dommage, ce que tu vas en faire pour l'usage que tu en auras le nécessite et on suivra les évolutions avec plaisir... c'était un beau J camping car et ça sera un beau J pizzas...
bon courage, je vois que tu as de l'aide, sûr que c'est un bon apprenti...

la taille standard maxi c'est 800 x 600, perso j'ai réglé mon appareil photo sur 640 x 480...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nomadik, ca fait plaisir!! mon apprenti et excellent oui lol en faite j'en ai deux lol, meme si je l'aurais gardé en camping car le J j'aurais ete obligé de tout refaire, car il commencé a ce corosé de partout..

apres je pense que j'en ai pour deux moi de travail dessus..

ont aura jamais vu un camion pizza comme ca dans toute la France!!

j'ai trouvé le J parfait pour ca!! je suis vraiment content!! et je le repete si quelqu'un veux mon interieur faut venir le chercher tout est d'origine ca vaut le coup, tout ce qu'il y a sur la photo! voila a plus tard l'equipe Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bastiano,

c'est sympa d'offrir ton intérieur , il y aura peut être qq1 que ça va intéressé.
Bon courage , tu t'es entrepris à un sacré boulot, c'est dommage que tu soit sur Toulouse car je te connais un super plieur d'inox sur bordeaux !
Je suppose que tu va créer un grande ouverture sur le coté type baie coulissante et volet roulant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Benoit611! merci!!!

et non je ne vais pas du tout faire ca...

mais je prefere rien dire afin que vous decouvrier avec vos propre yeux cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit cachottier ! en tout cas sur Toulouse il y à un vendeur de pièce neuve de j7 super sympa si tu as besoin n'hésite pas il est sur le bon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
voile ce que j'ais, jusque là il était sur mon J7, mais comme je monte un 2l5 et qu'il a déjà son pot!....
donc si c'est bon demain je l'embale et lundi il part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Elie merci beaucoup!! je viens juste de rentré et surprise pas beucoup de renovation caisse tres propre jsuis content

pompe a eau morte!! jsuis moins content!! lol je vous retrouve ce soir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que tu envisages d'isoler en laine de verre ? Perso je te le déconseillerais, déjà dans uen maison ça finit par se tasser alors dans un véhicule mobile... En plus c'est irritant, les bestioles aiment bien s'y nicher et enfin pour avoir une isolation correcte il faudrait en mettre une sacrée épaisseur... Ensuite, mais là je n'en ai aucune idée, peut-être y a-t-il des normes au feu que tu doivent respecter pour faire un camion de restauration ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut camargais, non pas grand choses.. poncer les point de rouille traiter anti rouille blaxoner toute la caisse, tout ca en un ou deux jours max)

apres je tire les cables electrique.. j'isole, habille, et instal mon matos..

j'ai le budget qui fait mal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastiano a écrit:
salut camargais, non pas grand choses.. (...) blaxoner toute la caisse, (...)



Salut.
Très bô cam franchement.

Moi je ne blaxonerais pas la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cruzeur, merci ca fait plaisir,

dit moi pourquoi tu ne blaxonerais pas la caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est le cache de la misère qui va venir. Un jour tout sera rouillé par dessous. Les propriétaires de DS en savent quelque chose. A la limite un bon bloqueur de rouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont m'a dit que je ponce, applique de l'antirouille pour stoper la rouille, et passe du blaxon pour isoler la tole de l'exterieur.... c'est comme une peinture.. une fois apliquée l'objet et dedans a l'abri non??

je vais blaxoner l'interieur pas l'exterieur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne c'est pas quoi faire........................................ ont entend de tout mdr je pensais bien faire pour que mon camion soit impec... et voila de nouveau ds le doute ptdr.............. je suis vert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi une bonne peinture antirouille est amplement suffisant. La baxon, si percé laisse entrer de l'air, voire de l'humidité et laisse faire le travail de la rouille par derrière. Avec la peinture antirouille si jamais ça arrive tu le verras aussitôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais tout va etre sous mon habillement, mes mur meubles etc....

donc jpourrais pas de voir arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastiano a écrit:
en defenitive quoi qu'ont face l'engin rouillera...................




Vrai. La question, c'est faire reculer au plus tard l'échéance.
Regarde des site de traitement de métaux et de restaurations d'ancienne, puis tu te feras ton idée.

Vaut mieux te la faire maintenant qu'après avoir fait des travaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui hein................ lol

en tout cas merci de ta mise en garde lol je vais bien regardé tout ca, mais je t'avourai que je suis decu.............. c'est la merde lol

je vais faire au mieux qd meme aller....

et si quelqu'un lit mes messages, je recherche une pompe a eau.................................... je viens d'apprendre que la mienne ete morte................... quel merde................ donc si vous en avez une a vendre pour j7 de 71 essence j'achete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

je mettrai des p^hotos de ma pompe si jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...