Nomadik 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 une remorque ou on peut rien mettre dessus... encore une idee lumineuse... mais jusqu'ou s'arretera-t-il...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Bin justement je l'ai pas faite pour cette raison. Tu en rates pas une pour te moquer toi hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 faut dire que vous avez pas mal d'imagination vous êtes vraiment des terriens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 chiocciola a écrit:Tu en rates pas une pour te moquer toi hein?moi...! jamais de la vie...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Si! Ouiiiiiiiiiiin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Une remorque sur une bécane qui a déjà du mal à atteindre les 30km/h... Fabuleuse idée ;-) Mais je dois avouer que je pense à la remorque, mais pas en mono-roue ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Bin tu rouleras à 20 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites