WhiteWolf11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Tout est dans le titre, pour les interessé(e)s qui sont dans le coin. A toute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 salut et bienrevenue...ça fais plaisir de te revoir par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 shinta tu n'a que de bon plan, tu nous manque beaucoup ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN22 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 a zut chiote j ai pas pu y allez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Mouais c'était pas terrible, ça valait le coup pour la sortie mais pour les achats, mieux vaut miser sur la bourse d'Ancenis.J'ai quand même acheté une revue technique de j7 essence que j'avais pas.Désolé je ne re pas ,je partage juste les bons plans, mais merci quand même amis sudistes.A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Tu manque quand même un peu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites