olivier_G 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Est ce que quelqu'un saurait comment on vérifie les bougies de préchauffage?J'ai un multimètre à dispositionMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bonjour tres simple ta batterie et un fil,regarde ca sur dalymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier_G 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ok j'ai vu la vidéo, je regarde ça ce w.eMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier_G 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 J'ai fait ce qui est montré et ..... mes bougies étaient à peine tièdes. Après changement j'ai démarré du 2 eme coup.Mes 4 bougies étaient naze alors qu'elles avaient été changées récemment.Comment ont elles pu se pourrir aussi vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 es tu sur quelles sont bien alimentées par le boitier ?mettre le contact est prendre la tension sur une bougie tant que le voyant orange de prechauffage est allumé tu dois trouver aux alentours de 12 volts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier_G 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ok Merci Je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites