le J 7à Jujupondain 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour à tous..............c'est moi le Bressan...........quoique je suis un peu Dombiste, un peu du Bugey, je suis de la vallée de la BELLE RIVIERE D'AIN72 piges au compteur et 2 J7 , un camping-car base VASP J7PZ10 de 1980, et 1 Lapanissière boucherie de 1973, bien fatiguéUn peu brelot sur les bords je "restaure" le camping car, j'ai fait une petite vidéo du lieu où j'ai arraché l'engin en train de pourrir, mais je ne sais pas comment poster ces images ? (suis un vieux crouton) mais si on m'explique !!!!!! j'y arrive. Pour l'instant j'ai un problème de neiman, l'ancien proprio a perdu les clefs = chignole et plus de neiman !!! j'aurais surement recours à vos lumières javascript:emoticonp('')dans les prochains jours . En attendant je vous la souhaite bonne et heureuse, cordialement JUJUPONDAINjavascript:emoticonp('')Merci pour le message relatif à la direction assistée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 super la présentation !!!bienvenu a bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Zut alors !...Moi qui croyais être l'ancêtre du forum, me voilà détrôné !...très certainement d'une courte tête ?Félicitation Jujupondain pour ce titre , bienvenue, merci pour tes Voeux et bonne année à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le J 7à Jujupondain 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 MERCI !!!!!!!!!!! très sympa l'accueil saurais-je alors l'ancêtre? ('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 je crois oui ! bienvenue l'ancetre ! pour les insertions de photos, tu as une petite explication ici : /t8-inserer-une-photohate de voir les betesà bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je te salue respectueusement!.....heu á quand le club des dinosaures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bienvenue parmi nous, tu m'a l'air bien sympathique ces certainement que tu as atteint l'age de raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwandou 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bienvenue à toi !Une fois que l'on a mis les pieds sur ce forum, il est très difficile d'en repartir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Que dieu l'en préserve!....pas le notre ...l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 HEU,je faisais allusion à l’âge de raison pas au forum bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bienvenue a toi cher jiiste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlébéno 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze80 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bienvenue ici très bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 18 janvier 2012 bienvenu à tes deux j7 ! et à toi aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le J 7à Jujupondain 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Pour un accueil, c'est un accueil !! d'abord remerciements à tous, c'est sympa de trouver (encore), des accrocs de nos vieux J, et cela me rassure en même temps Dés que la température remonte je fonce au garage sortir "mionmion" pour prendre quelques photos. Donc à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites