Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le J 7à Jujupondain

Encore un mordu

Messages recommandés

Bonjour à tous..............c'est moi le Bressan...........quoique je suis un peu Dombiste, un peu du Bugey, je suis de la vallée de la BELLE RIVIERE D'AIN
72 piges au compteur et 2 J7 , un camping-car base VASP J7PZ10 de 1980, et 1 Lapanissière boucherie de 1973, bien fatigué
Un peu brelot sur les bords je "restaure" le camping car, j'ai fait une petite vidéo du lieu où j'ai arraché l'engin en train de pourrir, mais je ne sais pas comment poster ces images ? (suis un vieux crouton) mais si on m'explique !!!!!! j'y arrive. Pour l'instant j'ai un problème de neiman, l'ancien proprio a perdu les clefs = chignole et plus de neiman !!! j'aurais surement recours à vos lumières javascript:emoticonp('')dans les prochains jours . En attendant je vous la souhaite bonne et heureuse, cordialement JUJUPONDAINjavascript:emoticonp('')

Merci pour le message relatif à la direction assistée

Zut alors !...
Moi qui croyais être l'ancêtre du forum, me voilà détrôné !...très certainement d'une courte tête ?
Félicitation Jujupondain pour ce titre king , bienvenue, merci pour tes Voeux et bonne année à toi aussi.

Je te salue respectueusement!.....heu á quand le club des dinosaures?

bienvenue parmi nous, tu m'a l'air bien sympathique ces certainement que tu as atteint l'age de raison... lol!

Bienvenue à toi !
Une fois que l'on a mis les pieds sur ce forum, il est très difficile d'en repartir !

HEU,je faisais allusion à l’âge de raison pas au forum bien sur.

Pour un accueil, c'est un accueil !! sunny
d'abord remerciements à tous, c'est sympa de trouver (encore), des accrocs de nos vieux J, et cela me rassure en même temps
Dés que la température remonte je fonce au garage sortir "mionmion" pour prendre quelques photos. Donc à bientôt

• Créer...