Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benoit611

brochure cabine confort

Messages recommandés

je met à dispo une brochure pour cabine confort en fichier mpeg et pdf









et le pdf : je ne sais pas comment faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai , je ne connaissais pas . a noter , le capot moteur . c'est un capot de j9 . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une photo de l'intérieur du teckel il y à un accessoire de plus sur le capot moteur que sur la photo du dépliant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est la grande classe !!! une cabine j7 "pullman" si tu a le detail de l'accessoire sur le capot moteur , enfin je veux dire , un gros plan , je suis preneur . merci .a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement je l'ai jeter .... en fait il ne tenais plus très bien je regrette depuis mais c'est comme ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis une question complementaire , est ce que les parties en " bois " sont rapportées sur des elements " standard " ou bien est ce que ce sont des elements specifiques ? car a mon gout perso , je trouve que ça a un certain charme . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit611 a écrit:
malheureusement je l'ai jeter .... en fait il ne tenais plus très bien je regrette depuis mais c'est comme ça Very Happy

bougre d'andouille !!!! grrrrrrrrrrrrr !!!! sans rancune . il y a des choses parfois que l'on ne garde pas et que l'on regrette après . mais perso je trouve ça beau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tu ne prend pas mal le "bougre d'andouille" je ne veux en aucun cas te vexer . c'est l'effet de la surprise . si moi meme j'avais tout gardé il aurais fallu que j'ai un hangar de 20 000 metres carré . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement un hangar ! je te ferai une photo des éléments démontés car j'ai réussis à en récupérer pour fred33 .

Je ne me vexe pas j'aime bien le capitaine hadock et ses belles expressions!!
non d'un pirate !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fouinant bien j'ai trouvé une rare version de la cabine confort sur j9.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fauteuils surement c'est sur qu'ils font plutôt canapé à chien mais le placage j9 sur le tableau de bord lui oui
c'est vrai la photo est petite mais il est bien estampillé j9! sur les j7 on retrouve la même planche de bord mais estampillé j7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...