Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiken

Assos, oui ou non ...

Messages recommandés

Bonsoir les amis,

sondage, s'il vous plait sans justifications, plaintes, arguments, etc .... l'assos, on veut que ça dure oui ou non ? Le moment est décisif, on continue on sait pourquoi, on arrete on le sait aussi. Faites vos jeux !

je relit tous les postes et me décide après!
il c passer trop de chose en 2 semaines

.En même temps refait le sondage aux beaux jours de l'asso !!!

mdr j'avais cru que la réponse non c'était l'inverse ....pitoyable

benoit611 a écrit:
.En même temps refait le sondage aux beaux jours de l'asso !!!

la question est de savoir si il y a réellement des gens motivés pour qu'elle ai de beaux jours ou non Wink

je suis d'accord avec toi, on ne peut pas dire blanc devant et noir derriere, dans la vie il faut savoir faire un choix, et tout le probléme de l'asso vient de là!....

Heu, je n'ai pas tout à fait dit que certains disent blanc devant et noir derrière, c'était juste une interrogation de ma part pour savoir quelle serait la décision finale.
La conversation sur l'autre discussion ne s'est pas faite avec tous les membres et les votants n'y ont pas tous pris part, ce qui est tout à fait leur droit. Pour exemple tu as le droit d'affirmer ne pas vouloir continuer à l'asso, au moins en tant que président, ça ne t'interdis pas de voter pour qu'elle continue à exister en tant que membre.

• Créer...