Tiken 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonsoir les amis,sondage, s'il vous plait sans justifications, plaintes, arguments, etc .... l'assos, on veut que ça dure oui ou non ? Le moment est décisif, on continue on sait pourquoi, on arrete on le sait aussi. Faites vos jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 je relit tous les postes et me décide après!il c passer trop de chose en 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 9 votes sur 44 membres le message est passe je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 13 janvier 2012 .En même temps refait le sondage aux beaux jours de l'asso !!!mdr j'avais cru que la réponse non c'était l'inverse ....pitoyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 g tous relut pas tous comprit mais bonet a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 benoit611 a écrit:.En même temps refait le sondage aux beaux jours de l'asso !!!la question est de savoir si il y a réellement des gens motivés pour qu'elle ai de beaux jours ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 S@lut !Une abstention pour moi...@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 A voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 moi aussi , a voté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Les résultats ne semblent pas le reflet de l'autre discussion...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 je suis d'accord avec toi, on ne peut pas dire blanc devant et noir derriere, dans la vie il faut savoir faire un choix, et tout le probléme de l'asso vient de là!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Heu, je n'ai pas tout à fait dit que certains disent blanc devant et noir derrière, c'était juste une interrogation de ma part pour savoir quelle serait la décision finale. La conversation sur l'autre discussion ne s'est pas faite avec tous les membres et les votants n'y ont pas tous pris part, ce qui est tout à fait leur droit. Pour exemple tu as le droit d'affirmer ne pas vouloir continuer à l'asso, au moins en tant que président, ça ne t'interdis pas de voter pour qu'elle continue à exister en tant que membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites