serma33 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour a tousTous dabord Meilleurs voeux a tous pour cette nouvelle année 2012je suis l'heureux pocesseur d'un SOVAM sur base J9 ou J7 je ne sais pas encore je sais juste que le moteur est un INDENORj'ai vue sur ce forum que je serai bientot capable d'identifier mon camion (encore merci pour toutes ces infos)j'ai tranformé mon camion en camion pizza/snackgrace a vous je vais pouvoir mettre une DA et refaire mes frein car mon pepere n'est pas au top question freinagevotre forum est vraiment tres bien faita tres bientotsteph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci pour tes voeux que nous ne te retournons et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serma33 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 pour info je vous mets quelques photos de mon bébé avant transformationtoute la transformation est faite maison (c'etais une premiere pour moi car je suis plus a l'aise en mecanique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.Il à l'air joli comme tout ton petit j. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 salut et bienvenue...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bienvenue l'ami!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 8 janvier 2012 bien venu et viva les pizza !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bienvenue a toi cher jiistes et plein de bonheur avec ce pepere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Chouette et original camtard. Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwandou 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bienvenue, il a l'air sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiano 0 Posté(e) le 8 mars 2012 salut serma33!la forme?alors ton camion, tu en es ou ?ca avance ? fini?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 8 mars 2012 salut,beau bahut!que donnent les contacts avec la dsv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Salut l'ami je vois que nous sommes presque voisin je suis de Saint andré de cubzac et j'ai de la famille du coté de Branne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlébéno 0 Posté(e) le 9 mars 2012 salut bienvenu parmi nous il a l'air sympa. dis nous ou tu te poseras ! si jamais on passe par là, on viendra te prendre une pizza à la mozarella, j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serma33 0 Posté(e) le 7 avril 2012 salut a tousmerci pour tous vos messages sympatiquealors pour tous ceux que ca interesse je suis placé sur la route de rauzan (tres connu pour sa casse auto)je suis en activité depuis quelques mois et ca demarre doucementj'ai quelques problemes probleme encore a regler comme les freins car c'est pas super mais bon vue que le frein moteur est tres puissant je freine tres peumais je ne desespere pas de tous regler d'ici peuquand a toi FRED33 quand tu passe sur branne je suis a naujan et postiac juste apres.au plaisir de vous relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 7 avril 2012 très connu pour sa casse auto la route de razan et notre ami roule avec un machin sans frein, hé serma ta pas peur qu'il y retourne ( a la casse)OK je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serma33 0 Posté(e) le 8 avril 2012 salut Stryk24pour te rassurer je roule tres peu car justement pas trop de freinj'attends les beau jour pour me penché sur la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 8 avril 2012 merci serma je suis rassuré, je vais pouvoir ressortir sans avoir peur de me faire écraser par un J, non je plaisante , il sont lourds ces machins et le freinage c'est toujours la bête noire a+ pour l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serma33 0 Posté(e) le 9 avril 2012 disons qu'il freine mais la peale est mole et il faut appuyer tres fortil freine que sur les 5cm restant au fond de la pedale et elle ne remonte pas toute seulje pense au maitre cylindre car j'ai deja fait une purge et rien ni changedonc prochaine etape le maitre cylindreje te tiendrai au courant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 9 avril 2012 salut serma fort possible que les coupelles se soit ce la peut arriver sur un maître cylindre fatigué, souvent après changement de plaquettes tiens nous au jus a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oups je voulait dire que les coupelles se retournes a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster 0 Posté(e) le 12 avril 2012 salut serma 33 je vais voir un j9 magassin la paniciere 9 m de long un truque enorme moteur essence 4 vitesse 98000 km 1986 je connait pas dutout les j9 mais le louk me plait bien. je suis dans le cochon charcuterie a l'encienne donc le camiom qui va bien avec c'est un couq de poker je ni connait rien en mecannique essence c'est solide comme moteur??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serma33 0 Posté(e) le 8 mai 2012 salut blasterj'ai un moteur indenor reputer incassable en dieselen essence en principe les J9 sont solide car se n'ai pas des bolides mais plutot du solideattention juste a la conso car un camion magasin avec materiel comsommera beaucoup plusj'espere qu'il fera ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites