Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricomystico

proposition de nouvelle AG !!!!!!

Messages recommandés

Bon voila j'ouvre un nouveau sujet pour vous proposer une nouvelle
AG ds le centre en creuse ou je peu avoir une maison en pret pour Un WE....
La date sera a definir sachant que je peu avoir ce lieu a n'importe quel moment...
devront etre present les membres de l'ancien bureau(si possible)
et les membres du nouveau bureau au minimum....
Car le virtuel c bien mais du coup on ne connais pas les gens....
seront bienvenue, bien sur, toutes les personnes qui voudront
faire avancer le schmilblik.....
Je pense que ce sera beaucoup mieux pour discuter de toutes
nos belles idées si des gens sont partant on le verra bien...
donc y a t'il des gens motivé pour cette rencontre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motivé pour une AG en creuse : oui
pour les dates : perso possible début Fevrier, sinon pas avant mai ou juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée, par contre pour moi c'est au moins mort du 3 au 13 février ainsi que du 24 février au 5 mars. Et puis à voir si je peux mettre assez de carburant car je n'ai plus d'huile en ce moment.
Heuuu, Elie ??? Qui est prévu comme président du nouveau bureau si Elie ne souhaite plus avoir ce rôle ? Elie ? Y a moyen de te faire changer d'avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme question que wolfhound???
si tu descend vers la bourgogne je peux t'emmener ....
je propose le 18 fevrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genre Dijon ? Je vais voir ce que je peux faire et si la chose est envisageable (fric, chien...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va falloir se rencarder sur le meme topic pour les infos les gars ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les choses ne vont pas dans mon sens, si le secrétaire prend des decisions de président ( adresse de l'asso chez le secrétaire, les papiers originaux chez le secrétaire, et les photocopies pour les démarches du président), si le trésorier prend des decisions de secrétaire et si tous les membres quitent le bateau les uns apres les autres, alors je ne vois pas qu'est que je vais pouvoir faire de bien dans ce foutoire, le but était de sauver l'asso mais pas de diriger une asso fantôme, ou les membres du bureau font n'importe quoi quand bon leur semble, maintenant que les choses s'agrave il faudrait refaire une AG?, c'est sans moi, car le coté festival ou l'on se bourre la tronche deux jours pour une Ag de cinq minutes je trouve cela complétement ridicule, maintenant si vous décidez de changer tout cela, de faire les choses comme elles doivent être faites, et que chacun reste à sa place alors oui je peus revenir sur ma décision, dans le cas contraire alors je vous laisse la place, voila l'avenir vous appartient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend Elie je ne prend pas de decision, je propose c different on en discute c tout.... que le courrier arrive chez le secretaire cela me parait logique ou sinon tu te charge des papiers.....
C juste pour une question de facilité, la plupart des assos sont local et la ce n'est pas le cas....
donc il faut réagir differemment.... et ne pas se facher...
pour le moment on en discute rien de plus je pensais bien faire...
Embarassed
je ne dis plus rien ca me gonfle
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne ferai aucun commentaire sur le déroulement des anciennes AG, pour cause : je ne les pas connues.

Par contre je dois avouer que de manière générale les sièges sociaux de la majorités de assos se font soit dans un local prêté par une municipalité soit au domicile du Président quand il n'y a pas lieu d'avoir un lieu spécifique.

Et il est vrai que d'usage on ne considère pas le rôle de secrétaire comme celui de secrétaire dans une entreprise. Dans une asso, en général le secrétaire est tenu de rédiger les rapport d'AG, réglements intérieurs et choses de cette sorte, mais rarement de s'occuper du courrier et ce pour plusieurs raisons : le président est responsable pénalement de tout manquement et se doit souvent de recevoir tout document administratif directement chez lui, bien des courriers administratifs sont souvent envoyés au nom du Président et dès lors passer par le secrétaire est une perte de temps...
Cependant, le secrétaire fait souvent office de relai avec le "consentement" du président (envoi des cartes de membres, appels à cotisations, copies du réglement intérieur...)

Cela dit ce n'est que l'usage et rien n'empêche à une asso de s'organiser différement... Donc restons calmes tous autant que nous sommes et essayons de communiquer :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde.

Perso je veux bien venir mais il me faudrait une date fixe et sure (ok pour le 18) histoire de poser mon samedi et mon lundi.

Et je vais voir aussi pour me trouver un co-pilote afin de diviser les frais de routes. (50 roros pour 6H30 de route en trajet "économique".......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dis sur l'autre sujet, je suis pour l'ag, prêt à y aller, et pour qu'on organise du covoiturage.

Sinon Elie je ne vois pas en quoi j'ai pris des décisions de secrétaire??? J'ai proposé des choses parce que personne d'autre ne l'a fait et parce que je voulais faire avancer les choses. Je suis dans le même cas que toi, je ne peux occuper la fonction qui m'a été donnée, mais j'essaie quand même de faire ce que je peux.
Après si ça ne plait pas et ben je ne dirais plus rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CO-PILOTAGE :

En gros, Beauvais Arrow Paris Arrow Orléans Arrow Bourges Arrow Le Grand Bourg

J'invite les personnes se trouvant au dessus de Paris ou sur le trajet à se manifester si elles veulent en profiter.
Nous sommes déjà deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que je trouve écoeurant ce que l'on nous reproche souvent que l'asso n'avance pas.....
Mais quand on essaye de donner des idées il y a toujours des personnes
mécontentes...
Donc COMMENT FAIRE????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien fait mais marche pas dedans.

Non, bien sur je plaisante......

Je sais que cela n'est pas drôle du tout pour vous et c'est pour cela que je pense aussi que l'A.G est vraiment indispensable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casse-cailloux a écrit:
CO-PILOTAGE :

En gros, Beauvais Arrow Paris Arrow Orléans Arrow Bourges Arrow Le Grand Bourg

J'invite les personnes se trouvant au dessus de Paris ou sur le trajet à se manifester si elles veulent en profiter.
Nous sommes déjà deux!


Moi je serai intéresser mais totalement impossible le 18 fevrier, c'est l'anniv de ma petite soeur ( et ses 18 ans hors de question que je les rate.)

Je veut bien venir si possible pour fair avancer cette histoire, car apres tout ce que l'on a fait pour tenter de fair vivre cette asso, je trouve domage de s'arreter ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que mon avis n'est pas important car je réfléchis si je reste ou pas dans l'asso mais écoutez quand même Very Happy

pourquoi ne pas faire une réunion juste avec les membres actifs du bureau afin de stabiliser les rôles de chacun et de donner un sens et un rôle précis à chacun?
Une fois le bureaux consolidé faire un rassemblement! juste dans l'ordre quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si benoit ton avis esst ausssi important que les autres, tu fais parti de l asso... et c un peu le premier message du Topic Razz
qu est tu as priss hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison rico mais je préférez le redire au cas ou !!! il faut arrêter vos histoires une bonne fois pour toute!

ce qui est plus amusant c'est qu'une confrontation par mess interposés et une en face à face ne se passe pas du tout pareil.

faite cette AG bordel et d'ici la silence ! lol je présise en + humour ..!
On voit clairement que des groupes se dessinent et malheureusement pas pour faire avancer l'asso ! on dirait une guerre non??

soyons sage et ravalons nos paroles effaçons nos mémoires et repartons à zéro ! je vous jure si je vous avez tous en face je vous ferai faire des calins! heuu stop au idées mal placées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord avec Benoit, ça ne sert à rien de se jeter des parpaings à la gueule, ni de jeter l'éponge au sol... l'idéal serait en effet de jeter un date et de se parler poliement en réel sans se vexer des idées des uns ou des autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement, une date fixée serais parfait comme sa je pourrais prévoir et venir pour tenter de sauver l'asso avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...