wolfhound 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Houlà là... Ca craint là, faut pas se fâcher...Pour petit rappel :Les postes clè :http://www.letudiant.fr/loisirsvie-pratique/assoc/vie-juridique-et-statutaire-de-l-association/les-postes-et-responsabilites-dans-l-association.htmlChoisir l'adresse du siège solcial :http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/28768/comment-choisir-le-siege-social-de-son-associationhttp://association1901.fr/blog/moments-cle/creer-association-loi-1901/creation-association-loi-1901-fixer-le-siege-social-1/Et encore une fois, ne nous fâchons pas, restons calme et nous trouverons une solution, sinon... c'est le mur et ce serait bien dommage.Une AG c'est une très bonne idée. Mais sur un club disséminé comme nous le sommes, ça risque de ne pas être très facile à organiser en fonction des lieux géographiques et des disponibilités de chacun... Mais ce serait vraiment un bon premier pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 c'est pour ca que j'ai choisit la creuse, centre de toute les regions..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui c'est un bon choix central, je suis entièrement d'accord là-dessus.Aurais-tu le nom du bled que l'on puisse se faire une idée du kilométrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 oui c grand bourg.... ds le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 merci pour les liens tres interressant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Grand bourg à coté de Gueret ?pour moi je pense que ça colle, ça me fait 4h30 de route, je peu débarquer le vendredi soir. Avec malheureusement toujours les difficultés de mon taf qui font que je peu etre bloqué au dernier moment, mais mi Fevrier ça devrait etre ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 oui c ca... moi je suis a 4h environ 370km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Arghhhh...apparement 8 heures pour 450 km avec 160 euros de gsoil :-(Et un chien pas toujours très sociable encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 toooo ! 8h pour 450 bornes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bah Mappy indique 5h35 et comme il me faut toujours 1,5X ce qu'ils indiquent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 tu viens en mobylette héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bah non mais j'ai une cotisation dans un club un peu bancal en ce moment, qui se nomme "la vie en J" et on en peut pas dire que ça donne des destriers super rapides ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 oui ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 le numero de notre asso est sur les attestation de cotisation lol :W951000835auprès de la sous-prefecture d'Argenteuil SUIVI PARM. DOUESNARD 0134233626sinon, moi viamichelin me donne 7h de route pour 375 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon j'imaginais bien qu'on allait en arriver là à un moment...Pour l'ag je suis pour, les 500kms ne nous font pas peur, mais si c'était possible de partir à plusieurs ce serait quand même mieux. Il y a moyen de le faire à 3-4 voitures en regroupant pas mal de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Moska deja on peut gérer ça ensemble, vous venez jusque chez moi et on prend ma bagnole (en esperant que j'en ai trouvé une d'ici là !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ba t'as plus de deuche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 si j'ai tjs la mienne, mais je cherche une autre bagnole break ou petit utiltaireL'ami 6 a été vendue et l'autre Deuch est partie avec mon ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Pas de souci pour qu'on y aille ensemble. Moi j'ai bien une voiture mais elle a un pitit souci en ce moment. Mais si elle roule bien d'ici là pas de problème pour t'emmener, ainsi que ceux qui sont sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 moi itineraire Chalons sur saone, Moulins, Montlucon, Gueret, Le grand bourg.....avis au amateurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 BonsoirJ'aimerai juste que quelque chose soit claire :Dans le cas où l'association doit continuer, est-tu sûr Elie de vouloir être le président ou pas? Parce que si tu ne le sens pas d'assumer ce rôle important et compliqué avec tes problèmes de santé, il vaudrait mieux le dire maintenant que de re-changer de président si tu te désistes dans un mois.Je dis ça parce que je n'ai pas envi que ta santé se dégrade à cause des problèmes occasionels que peut engendrer l'asso, comme ça a été pour Bional.Et aussi pour éviter une nouvelle situation critique au sein de la vie en J. Si on doit continuer, ce sera sur une base solide, avec des personnes motivées à long terme de preference, histoire que le bureau ne change pas tout les deux mois.Voilà, c'est tout ce que je voulais savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je te remerci de t'inquiété pour moi, ma santé n'est pas le probléme, ce n'est helas pas l'asso la responsable de cet état de fait.le probléme: c'est l'asso en elle même, car en l'état actuel , elle est ingérable même pour les bonnes volontées, si personne ne respecte le protocole je ne vois pas comment cela poura fonctionné durablement, Wolf vous a donné la marche à suivre, mais personne ne ce décide à en tenir compte, de plus certaines décisions sont prises à tort ou à travers, comme l'AG pour fin fevrier, les gents n'on pas forcément le temps et les moyens de ce déplacer comme ça!... surtout qu'il y a déjà un tchat permanent et personne n'y va, donc une AG à 3 ou 4 je vois pas l'intéret.pour finir, je précisais que tout reparter normalement, si j'obtenais le dossier de l'asso avant le 15 janvier, ce qui à 10 jours prés ferra 3 mois que le changement de président à eu lieu, c'est du jamais vu!...le bureau a toutes mes coordonnées, d'entré les status ont été mis à jours sur le forum, il n'y avait qu'un courier à faire pour la préf et!.....rien.donc maintenant vous faites comme vous voulez, si vous voulez que je reste président, vous faites ce que je demande,( mais perso je ne vais pas en creuse au mois de fevrier)sinon vous élisez quelcun d'autre, en ésperrant que l'asso lui survive!......faites pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 le sort en est jete........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Comment ça le sort en est jeté ? Que conclues-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 de Elie"donc maintenant vous faites comme vous voulez, si vous voulez que je reste président, vous faites ce que je demande,( mais perso je ne vais pas en creuse au mois de fevrier)sinon vous élisez quelcun d'autre, en ésperrant que l'asso lui survive!......faites pour le mieux'"[/quote]Deja Elie tu dis deux choses contradictoire on ne peut pas faire ce que l on veut vu qu l on doit faire ce que tu demande... il faudrait savoir!!!!!je trouve ca un petit peu exagere... Moi je pensais qu une Asso etait faite pour partager, la dictature ne peut faire vivre une Asso donc voila moi je quitte le Bateau, car je suis ds cette galere depuis plus dun ans et de gentille personne qui se propose vienne se la ramener et ne font rien ce n est pas parce qu il n y a pas ecris president sur tes papiers qu il ne faut rien faire ... Allez moi je vais rejoindre mon chere ami Shinta qui avait fortement raison je vous souhaite bien du couragePareillement si vous avez besoin certain connaisssent mon numero adischatz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je suis d'accord avec Rico : si c'est au président de tout décider et que les autres ne peuvent rien dire et rien faire, alors c'est une dictature.De plus Elie tu dis que tout va repartir normalement si tu obtiens le dossier, mais je ne vois pas pourquoi! En gros ça veut dire que si tu es officiellement président tout va bien se passer? Rien ne t'empêchait de faire avancer les choses et de prendre des décisions sans être président sur le papier!Tu parles de "décisions prises à tort ou à travers"? Il n'y a eu aucune décision sans l'accord des membres du bureau (dont le président), et l'ag n'est q'une proposition qui sera décidée que si plusieurs membres sont prets à venir.Pour ma part je ne souhaite pas continuer avec quelqu'un qui est en désaccord constant avec les autres membres. Je n'ai rien contre toi mais ta façon de voir les choses n'est pour moi pas la bonne.Donc en gros soit j'abandonne, ou soit on change de président. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ouais bon ba moi sa me soûle toutes ses petite gegerre de clocher, donc je quitte l'asso continuerais a traîner sur le fofo mais c tous elie tu veut bien faire j'en suis sur mais ta méthode n'est pas la bonne, je crois temps pis sa semblais bien astalamitcous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ok C'est bon, vous avez raison je suis tres CON d'avoir voulu éssayé , vous savez faire; alors pourquoi ne pas avoir repri les rénes de suite quand Bional a démissioner? il est tres facile de critiquer alors que l'on pas est capable d'agir en temps et en heure,( trois mois pour un papier BRAVO super éfficace!....)aller je me retir vous avez raison, vous êtes trop costaud je ne peus pas suivre la cadance.maintenant c'est sans moi, vous pouvez même m'enlever de la vie en J salut à tous!........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je re juste pour intervenir avant que des conneries soient faites, bien que ne faisant plus parti du club, je me permet cet aparté.Ma vision tout le monde la connais depuis longtemps, je n'ai rien à prouver ,l'histoire du J de l'asso n'a été que l'exemple de tout ce que j'avais entrevu.Je tiens juste à donner un avis pour dire d'arrêter complètement cette assoc' voué complètement à l'échec.Pourquoi? C'est simple. J'ai rencontré grand nombre d'entre vous et appris à en connaître un petit paquet, hors je tenais juste à vous prévenir que vous faisiez fausse route.Vous êtes tous et toutes des passionnés d'où le débat qui s'enflamme certes et c'est là que j'interviens car vous sortez complètement de l'esprit du forum et surtout du club ou l'inverse...Je crois que vous vous êtes juste mal exprimé pour certains ,mal compris pour d'autres dans les motivations et les méthodes.Je pense qu'avant que ça devienne une querelle inutile, il suffit d'arrêter ce club et revenir au premiers jours de votre (notre) intérêt.Celui de partager dans la bonne humeur ,la convivialité,les mêmes choses qui nous animent.Ce club n'a fait que semer le trouble, diviser des hommes, semer une zizanie absolument inutile.On est pas dans le monde des bisounours, mais toujours est il que sans ce club, je suis intimement persuadé que les uns comme les autres, vous partageriez tout comme cul et chemise, dans de simples rapports humains amicaux sans animosité et dans l'intérêt juste du partage et de la convivialité.Voilà ce que je pense, de tout celà, ça me fait juste de la peine de vous voir vous bouffer inutilement, bien que je comprend l'investissement de tous pour un navire qui prend l'eau, mais parfois il faut regarder d'où nous venons, et là où il n'y avait pas de club, il n'y avait pas de capitaines ,pas de moussaillons, pas d'influence.Juste des marins de J, qui voguaient sur la même mer, et qui aimait se rencontrer au hasard des caps et des rencontres organisées.J'ai souvenir de tous ces rassos, où j'ai pu rencontre les 3/4 d'entre vous, tout le monde aurait sa place sur un même bateau mais si ça doit tuer l'équipage ça n'a aucun intérêt.Autant tous reprendre nos chaloupes et voguer ensemble, comme ce fut le cas auparavant, sur cette mer de passion qui nous unis.Vous allez trouver ça utopistes, mais c'est la pure vérité de ces dernières années et je trouve juste dommage de sacrifier tout celà, au nom d'un club, d'une pensée mal exprimé ou d'une expérience non récompensée.Pour ma part, j'avais fait état de mon avis je ne reviendrais pas dessus, je ne suis pas partisan du c'était mieux avant mais pour le coup faut pas se mentir, c'était mieux avant ,sans le club, sans tout ça, certains de vous ne l'ont pas connu cette période où sont arrivé sur le déclin de celle ci.Mais il y a largement de la richesse en chacun de vous pour ne pas à la gaspiller pour ce club et revenir au fondamentaux de ce qui vous et nous unis.les J, la passion, les emmerdes ,la débrouille, l'entraide et surtout un bon apéro à rigoler d'un bout à l'autre de la France comme les rassos ont pu nous faire voyager et rencontrer des gens plus formidables les uns que les autres.Vous allez gacher tout ça pour un club?????? arrêter avant de vous faire un mal qui n'a d'intérêt pour personne même pas pour les J.Shinta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Rien à redire shinta, tu as entièrement raison. Moi perso les petits conflits qui interviennent dans l'asso restent au niveau de l'asso. Je n'en veux à personne, j'apprécie tout le monde et j'aimerais tous vous rencontrer vous et vos J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Shinta je t'aime ! lol merci d'etre repassé par là, et pour cette intervention, et j'adore cette image marine, tu sais pourquoi Elie ne prend pas tout ça pour toi, on arrive à un ensemble de choses et d'incompréhensions qui font que ça part en cahouete (et j'aime les cahouetes, mais uniquement à l'heure de l'apéro !)Bref quel dommage d'avoir des animosités autour d'une passion commune, il serait trop con de faire perdurer qque chose qui ne fait qu'écarter les gens, avec des histoires de paperasses (comme si on en avait pas tous à gerer dans la vie) alors que l'idée de base est de les rassembler.Enterrons la hache, claquons nous une biz sur la joue, apres s'il le faut d'eventuelles explications en mp ou au tel, voir mieux de visu si possible, mais ça va loin, trop loin et c'est dommage non ?repartons sur les bases saines qui sont celles du forum, une croix sur tout ça qui restera un essai et une experience de vie "commune", mais juste une experience, certainement pas un coup dans l'eau car ça vallait le coup d'etre tenté. Ca n'a pas marché, on passe à autre chose, et on garde cette "fraternité" qui s'est développée à travers tout ce qui a pu se passer ici ou via les rencontres et echanges que nous avons pu faire et avoir via ce que ttard78 de mémoire (ou Matt, je ne sais plus qui a été le fondateur de se forum)a fondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 les copains, je pense que l'on a pas besoin de l'asso pour pouvoir profiter les un des autres . ont a essayer on a pas réussit. c de la faute a pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Perso, et bien sur ça n'engage que moi, je suis totallement en désaccord avec Shinta (et sans aucune animosité, on ne se connait pas.).Pas sur le fait d'arrêter ou non l'asso, pas sur le fait que les engueulades de passionnés vont bien trop loin sur le thème de l'asso.Mais sur le fait que l'asso soit la cause de toutes ses discordes. La cause de la discorde est l'incompréhension et la non-écoute les uns des autres (ni plus les uns que les autres d'ailleurs).Une asso ne peut pas être la cause de dispute, mais les personnes qui font l'asso, et l'asso n'est alors qu'un accélérateur de particules qui s'entrechoquent.Pour ma part je pense que l'asso prend effectivement l'eau de toute part et qu'il est effectivement plus sage d'arrêter (encore que je n'en sois pas certain loin de là) mais il ne faut pas que cela pénêtre les esprits avec l'équation "asso=discorde". Je pense que ce fût un échec, constructif peut-être, mais un échec, n'ayons pas peur des mots, ne soyons pas démago... Ce qui ne veut pas dire que ce devait être un échec et que ce devra toujours en être un.Un jour peut-être, dans d'autres conditions, ce sera une réussite, qui sait.Ne jetons pas tout le bébé avec l'eau du bain, laissons une porte ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 wolfhound a écrit: La cause de la discorde est l'incompréhension et la non-écoute les uns des autres (ni plus les uns que les autres d'ailleurs).Une asso ne peut pas être la cause de dispute, mais les personnes qui font l'asso, et l'asso n'est alors qu'un accélérateur de particules qui s'entrechoquent.arf on est d'accord mais c'est pour jouer sur les mots, effectivement ce n'est pas l'assos en elle meme, mais des problemes d'echanges entre les membres de l'assos, le resultat est le memewolfhound a écrit:Je pense que ce fût un échec, constructif peut-être, mais un échec, n'ayons pas peur des mots, ne soyons pas démago... Ce qui ne veut pas dire que ce devait être un échec et que ce devra toujours en être un.Un jour peut-être, dans d'autres conditions, ce sera une réussite, qui sait.Ne jetons pas tout le bébé avec l'eau du bain, laissons une porte ouverte.Tiken a écrit:pas un coup dans l'eau car ça vallait le coup d'etre tenté. Ca n'a pas marché, on passe à autre chose, et on garde cette "fraternité" on est d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui je suis d'accord, le résultat est le même (un échec par définition), ce que je voulais surtout sous-entendre c'est que ces circonstances peuvent se retrouver dans d'autres contextes. Si nous n'avions pas un Footware pour le forum, qui sait s'il n'y aurait pas la même ambiance que sur l'asso ;-)Et que du coup il ne faut pas complètement fermer la porte à la possibilité d'asso. D'autres l'ont fait, il n'y a pas de raison que ce soit toujours un échec à vitam eternam :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 non faut pas fermer la porte, mais pour le moment c mort + tard peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 nous le savons tous, un echec est un coup de pied pour mieux rebondir ! je pense pouvoir parler au nom de plusieurs en ecrivant ça lolaujourd'hui je pense qu'il faut faire couler ça tranquilement, repartir sur de bonnes bases sur le forum, avec une bonne entente, la suite fera le reste. Ce n'est que mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 chuis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Là... je suis à 200% d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 wolfhound a écrit:Si nous n'avions pas un Footware pour le forum, qui sait s'il n'y aurait pas la même ambiance que sur l'asso ;-)Voilà une phrase qui me fait très chaud au cœur et je t'en remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je le pense sincèrement car je t'ai vu intervenir parfois dans des situations qui amorçaient des "interférences" telles que l'on en a vues à propos de l'asso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 pas mieux ! en fait tu fais tout l'inverse de ton pseudo non ? ou alors c'est pour gerer le fouttoir ?bref une fois de plus merci à toialler bonne soirée à tous, dans la paix, l'amour et la fraternité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ah non, le foutoir est réservé à mon garage et à ce que contient mon crâne ; je ne supporte pas l'idée de l'imposer aux autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Footware je pense ne pas être le seul à bien vouloir partager le foutoir de ton crâne, car cela n'est pas un foutoir mais un SAVOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'arrive un peu tard dans ce débat qui n'a plus lieu d'être du coup, je vous ai rencontré pour certains et comme le stipulent shinta et tiken ça a été de très bons moments que j'espère se poursuivront...Même si "la vie en J" est morte, l'esprit des J vivra longtemps par l'intermédiaire de ce forum solidaire et convivial.Et perso je pense que c'est bien mieux d’arrêter quelque chose avant qu'il soit trop tard, que tout le monde investi s’énerve et que ça parte en eau de boudin.Club ou pas club on reste qui on est avec nos J,nos vies et forcément les galères qui vont avec Au plaisir de se croiser et d'échanger ici et ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ce sera avec plaisir Mikara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 je suis triste de voir sa mort, mais le club était avant tout construit pour avoir un support légal pour les rasso, car un forum ne peut être cautionmais le club est aussi un lien de gens qui voulaient construire un support à tous en plus du fofo, comme se faire connaitre de peugeot, de faire en sorte que les j7 et j9 soit reconnu comme véhicule de collection ( dossier en cour chez ffve et auto passion ), ...maintenant, le club n'as pas besoin de membre vraiment, mais seulement de fond pour son assurance pour les minis que l'on desire fairemaintenant, si je dois le détruire suite à vos avis, dite le moi, car hélas, je reste son fondateur et seul responsable devant la loi de celle cidonc dites moi, si je répond peu, c'est que je suis à l'hopital, j'ai été opéré hier et doit y retourner bientotdonc peu de temps devant moi, mais toujours passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 occupe toi de toi et pas du club, le + important est ta santebonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 L'autre gros avantage du club c'est que ça ouvre des réductions de cotisations pour certaines assurances de collection, qu'on assure un J ou quelque véhicule que ce soit, ainsi que d'autres certainement.Bional, occupe toi de ta santé en priorité pour le reste, il n'y a pas péril en la matière, que le club soit mis à l'arrêt maintenant ou dans 1 mois ne changera pas grand chose au problème.Est-il vraiment nécessaire d'avoir un support légal pour des rassos ? Je ne pense pas qu'aucune loi ne puisse interdire à des gens libres de se rencontrer en un point donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites