Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolfhound

Voyage dans les Pyrénées...

Messages recommandés

En quelques images sans prétention, un petit tour dans les Pyrénées où je fus le mois dernier... Gimli omniprésent puisqu'étant mon seul et unique modèle, mais aussi la rencontre avec Maître ours des Pyrénées ainsi que la découverte du mytique cimetiere des éléphants...

Retour dans la Marne, couette obligatoire...

Merci, mais franchement ce sont des photos souvenir et c'est très bien comme ça, mon gros père-Gimli est partout.
Par contre je vais voir mais si ça intéresse je pourrais mettre prochaînement toutes les photos de ma dernière expo"carnets de voyages". Faut que je voie pour alléger les fichiers ;-)

perso j'aime bien les belles photos, donc pourquoi pas!...(et pis ça change un peus des J Laughing )
aller j'vais au dodo, car demain j'ai de le sciure à faire bye bye

même pour des photos souvenir, on voit l'œil du photographe, les couleurs, les détails, l'ambiance...
je veux bien voyager en images, vivement les autres...

très belle photos ,très bô toutou aussi
la photo de l'arbre avec la tête d'ours elle est vraiment magnifique, ah ouais je kif grave tes photos (comme dit mon ado de 16ans) alien

Merci à tous :-) Merci à toi Orangine qui sauf erreur de ma part connait bien les Pyrénées et les toutous ;-)
Bon, donc j'essaie de vous concocter les photos de ma dernière expo d'ici très peu. Là ce sera vraiment ce pour quoi mon appareil photo est destiné ;-)

l’Ariège est un très beau département a photographier
sauf Mazère qui est le village le plus surveiller en France ( donc question photos les mazériens sont servi ). mazére est le village où tout le monde ce surveille (pas glop -pas glop) cyclops

Merci encore à tous, ça fait plaisir :-)

En fait je ne connais pas l'Ariège Orangine, juste un peu le 66 que j'ai commencer à découvrir il y a 20 ans en fait.

Pas de souci Cho et Camargais, la suite viendra avec au programme Vârânasî, Kérala, Malaisie, Russie, Roumanie, Pays baltes :-)

Ho hé la Noëlle... TA région... Tu me rappelles depuis quand tu y habites ? Et en dehors de ta mare aux chevaux et du chemin de la plage... t'as déjà été voir dans la montagne que tu nommes "le trou du cul du monde" ?
Non mais celle là, elle est gonflée quand même.
Mais merci néanmoins pour LES magnifiques photos lol!

Tu voulais surement dire "tu arrêtes" ? ;-)
Du ski nautique tirée par des steaks sur pattes ?
Ou aurais-tu découvert la montagne ? Wahooo What a Face

Tiken, defends moi!!!!!!
pfff j'y ai passé mes vacances quand j'etais petite, mes parents aimaient la montagne, j'allais pas à la mer donc aujourd'hui, j'inverse!

• Créer...