Elie111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ben c'était le but du jeux, surtout que mécaniquement parlant ce J9 était au top, c'était le véhicule d'un garage auto, moteur 110000kms, embayage neuf, éméteur recepteur neuf, freins et tambours AR neuf, radiateur neuf, tout ce dont j'avais besoin pour mon J7 et tout ça pour 300 euros, y avait pas à hésiter!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 c net ta bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 bon voila l'épave est partie,[img][/img]le moteur est prêt à intégrer mon J7[img][/img] et maintenant la suite sur l'autre post là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ca va, il était pas trop déçu le ferrailleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 si un peu, mais il m'a quand même donné 10 euros pour les gosses sympa!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Elie a écrit: il m'a quand même donné 10 euros pour les gosses sympa!...Quoi!!! Tu as vendu tes gosses 10€ à un ferailleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Les temps sont durs en France!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ben j'suis comme tout le monde faut bien manger, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bon Wolfhound ne voulant pas de la porte laterale, elle est donc dispo pour qui la veut avec l'encadrement et son rail superieur, l'enfoncement en bas est ratrapable et la rouille n'est pas perforante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 euh, merci... perso je me relance pas dans l'adaptation d'une 2ème... aller, c'est qui le prochain qui va s'y coller à la greffe de la porte latérale...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites