Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elie111

découpage de J long

Messages recommandés

Ah... j'oublais si c'est possible... le système de remplissage du réservoir avec bouchon, "tuyau, jauge, partie tôlée... pour faire un système de remplissage extérieur pour mon huile :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Élie je sais pas si tu as vu mon mess mais je me sert du mess que tu adresse a Wolf pour préciser ce dont j'ai besoin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je retrouve plus la photo que j'avais prit sur le mien, mais non, c'est pas pareil...
y a des trous, une plaque...
euh, ben regarde sur le tien... ça ira plus vite que d'expliquer...

Eh Benoit... affraid vas pas piquer les tôle pour Wolf... ou ça va chauffer sur ce post...! lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuuuu Benoit je ne sais pas si c'est les mêmes, déjà voir combien Wolf me prend de toles (question de longueur car il y a des panneaux plus court que d'autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..... chauffe alors !!! lol!

elie on verra plus tard je me démerderai autrement je n'ai pas lu le post en entier et j'ai demandé sans savoir que quelqu'un été intérréssé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller mesurer, en fait chaque fenêtre fait 137cm de long environ et il y en a 6. Mais si Benoit a besoin aussi on s'arrange, il n'y a pas de souci. Nomad contera les rounds et toi les points ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benoit, si c'est juste des ptits coins qu'il te faut, et si c'est les mêmes, j'ai mon J9 donneur d'organes a finir de découper, c'est pas très lourd, ça doit passer par la poste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, moi je file faire mon réveillon du 2 de l'an, je repasse plus tard voir où ça en est ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfhound a écrit:
... Nomad contera les rounds et toi les points ;-)

de suture...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, ça marche... je vais manger, je reviens t'à l'heure...
t'as raison, vas pas polluer le post, y a déjà des pros qui s'en chargent... lol...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit611 a écrit:
salut Élie je sais pas si tu as vu mon mess mais je me sert du mess que tu adresse a Wolf pour préciser ce dont j'ai besoin :

Bon apparament c'est les mêmes vois avec les photos de Quattro sur son post!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfhound a écrit:
... Nomad contera les rounds et toi les points ;-)

de suture...?


non... de rouille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien avancer aujourdhui, mais j'ai flingué la disqueuse, donc finition au marteau /burin,[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande conseil à Z6p, il a une méthode merlin bien particuliere et efficace Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si mais j'attend le transpalette, je l'ai quand même acheter pour ça , ce serrai domage de le laisser Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah me***, dommage pour la disqueuse... ça partait bien, tu l'as déjà bien désossé...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, mais c'était une premier prix, donc j'en ai eu pour mes sous!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si tu l'as achetée il y a moins d'un an, premier prix ou non elle est sous garantie donc tu peux la changer et en bousiller une ou deux autres ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais ça coupe l'élan d'Elie hélas, il était parti le couteau entre les dents...
j'ai fait ça avec une perceuse sans fil, la nouvelle est moins bien, j'espère qu'elle lachera avant un an... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas dur, tu places la mèches dans un étau, la poignée dans un étau, tu positionnes en marche bloquée, tu t'écartes et tu branches la prise ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfhound a écrit:
... et tu branches la prise ;-)

ouais, sur une perceuse sans fil...! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui-là... tu cherches vraiment la petite bête toi, comme si tu n'avais pas compris le principe de la manoeuvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon demain je vais avoir le matos pour tomber mon moteur, et si il fait pas trop mauvais je vais continué la découpe.
je resume:
Wolf: logo de volant, toles de fenétres, barre de portes AR, le reservoir avec sa goulote et la partie de tole.
J8: petite fenetre de coté.
Mikara une tole ,
Quattro, le siege chauffeur.
d'autre ammateur de pieces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie a écrit:
... d'autre ammateur de pieces?

propose des billets, y aura plus de monde... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eli si t'es parti dans la découpe et bien j'aurai besoin de ça (le carré en rouge dérrière la porte coulissante évidemment) désolé j'ai pas de photos de la rouille (c'est tout bouffé moche perforant)....



Vois ce que tu peux faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir des pieces, ou pour assister en live à la mort d'un J?

Mikara, je vais voir ce que je peus faire pour toi, car la partie que tu me demande est déjà amputée de 5/6 cms, vu que j'ai découpé le cadre qui va avec la porte coulissante.[img][/img]

Quattro, oui je l'ai il est en état[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave ça me va en fait le bouffé sur mon "pépère" est devant le passage de roue mais n'atteint pas le cadre de porte...
Merci à toi si c'est bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je découpe il te faut le bas de caisse avec, ou je coupe à ras du plancher jusque la 1er ou 2éme rainure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, aujourdhui jour de repos alors je me suis un peu occupé!....
tout d'abord je déconseil à tout le monde d'acheter des disque de tronçonnage de la marque GO ONE: [img][/img],

ensuite j'ai pensé au problème de Nomadik "comment aérer le J?" je pense avoir trouvé la solution: [img][/img] Shocked .
tréve de plaisanteries,
Mikara j'ai ta découpe,
voila mon travail du jour:


[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste le plus chiant decoupe du chassis moi je l'avais coupé en 6 morceaux mon chassis J9 donneur d'organe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, je note la marque, un peu plus et tu pouvais plus compter que jusqu'à 9...!
ça va, à ce train là, t'auras pas besoin de transpalette pour sortir la méca... bon boulot d'aération...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wolf voici les découpes que je t'ai fait:[img][/img]
[img][/img]
[img][/img] X2 en 89cms X 62 cms
[img][/img]X1 en 103 cms X 62 cms
[img][/img]X2 en 138 cms X 62 cms
[img][/img]
plus ton logo, le reservoir, par contre la jauge au tableau de bord est morte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred33 a écrit:
reste le plus chiant decoupe du chassis moi je l'avais coupé en 6 morceaux mon chassis J9 donneur d'organe


une fois enlever le moteur les trains roulants et tout le system de freinage, j'ai un manouche prés de chez moi, qui m'enleve le chassis telquel. mais il va pas faire fortune avec car il est de plus en plus léger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah en tout cas un grand merci en ce qui me concerne, sympa d'avoir pris un peu autour des tours de fenêtres, ça ça me permettra les raccords plus facilement :-)

Pas d'inquiètude pour la jauge de réservoir, ce qui m'importe le plus c'est le trajet de remplissage, au pire je le ferai "tomber" dans le réservoir d'huile que j'ai déjà et pour lequel j'envisage une jauge spécifique :-)

Je veux voir la photo du logo, je veux la voir, je veux je veux... ;-)

Et si une fois que tu auras servi tout le monde, s'il te reste des bouts de tôles qui pourraient servir à faire des rustines pour mes bas de caise, je suis preneur... Mais c'est vraiment optionnel ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense tu qu'au niveau dimension les cinq vont allé?, pour tes bas de caisse j'ais beaucoup mieux que la tôle pourit du J, j'ai récupéré des tôles de linéaires de magasin , et ça c'est formidable j'avais refait tout le bas de mon master et ça a jamais bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas du tout si les 5 vont aller, je n'ai aucune notion en carosserie, mon J est doublé à l'intérieur dont je ne connais pas la structure d'un J pour le moment... Je l'espère juste ;-) Si la tôle est plus haute et longue que mes fenêtre et si elle recouvre les montants ça devrait le faire, non ?
Bah pour les bas de caise c'était au cas où, mais c'est vrai que de l'alu, de l'inox, galva ou autre peuvent faire affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'absolu il faut enlever le carreau, et le remplacer par une tole de même dimension dans le même joint, mais si tu préfere recouvrir le tout pourquoi pas! mais ésthetiquement parlant c'est la premiere solution la mieux!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, je n'avais pas pensé à remplacer le verre par de la tôle... Faudra que je regarde si les tours de fenêtres ne sont pas trop pourris et si ce genre de technique ne risque pas de faire des fuites...mais sinon, why not, bien pensé :-)

Et du coup je peux mettre les fenêtre de côté comme ça si un jour je veux revenir à une version vitrée ça reste possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...