moyz 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 salut a tous je mapel moyz j'ai un j9 bétaillere qui date de 1981 , je doit en ce moment changer le moteur et je souhaiterai en metre un plus recent , esque quelqun sait quel moteur (genre d'une quinzaine d'année) je pourait adapter a mon pépere merci par avance pour vs reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Salut et bienvenue...ça dépend de ce que tu recherche, juste moins de km ou quelque chose de plus puissant...le mien est de 81 aussi, j'ai remplacer le 2.3 L boite 4 par un 2.5 L boite 5 de 88 (94 000 km), y a déjà une différence sympa, mais ça envoi pas comme les TDI, HDI, TDCI...de ce que j'ai pu lire sur le forum, à part des indénor turbo qui ont été adaptés, avec plus ou moins de succès, je vois pas trop...y a ptêt moyen, mais il faut tenir compte du peu de place dans le compartiment moteur des J... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 hello et bienvenuemoi j'ai un 2,5 boite cinq d'origine et je pense que c'est la solution la plus simple pour avoir mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky12 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 salut et bienvenue, euh essence ou diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 effectivement... ça peut être utile comme info...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites