CUTCUT 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 salut a tousMoi c julien 28 ans j'ai acheter un ancien J9 des pompiers qu'un papy avait acheter pour allé au poubelle le camion n'avait que 16000 km donc nickellou juste changer l'alternateur , la batterie et la, dernièrement le démarreur voili voilou bien content de ce petit camion le probleme c que je suis pas a tres bon mecano mais le cambouis ne me fais pas peur la je viens sur le site pour échanger avec vous et surtout pour mon dernier petit souci a cause de la pluie mon moteur broute je pense que c a cause de l'humiditer a voirj'ai poster un message pour cela dans moteur essencemerci d'avance JU ALIAS CUTCUT ET SURTOUT JOYEUX NOEL A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Salut et bienvenue...l'est pitite la tof de l'avatar, on veut bien le voir mieux ton pimpon pick up, hésite pas a mettre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bienvenu et oui des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bienvenue à toi et ton J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 hello et bienvenuej'ai lu tes deux posts, ta touche maj est bloquée? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwandou 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Salut à toi !des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bienvenue ! et effectivement je serai curieux de voir qques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bienvenue a toi cutcut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Il à l'air joli comme tout ton j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 17 décembre 2011 bienvenu cut cut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ce n'est pas moi qui vais t'aider côté méca, mais j'ai vu ton pinpom à propos de l'histoire dur la bâche dans un autre post et... il est vraiment très beau don pick-up :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bienvenue parmi nous, et je te souhaite une belle aventure avec ton J.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites