chti02 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 salut forum, nouveau probleme, lors du demarrage, j' ai un fil qui part de l' alternateur a je sait pas où si je force un peut il fond, même la batterie presque a plat il fond, vraiment bisar, la batterie est peut etre trop puissante, 92 ampere, quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 S@lut !chti02 a écrit:[...] quand pensez vous?Très rarement mais en tous cas, jamais entre les repas... chti02 a écrit:[...] qu'en pensez vous?Il faudrait surtout savoir quel est le câble en question : tu n'aurais pas une photo à nous soumettre ?@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 footware a écrit:S@lut !chti02 a écrit:[...] quand pensez vous?Très rarement mais en tous cas, jamais entre les repas... @++Voici la preuve que la langue française mal écrite peut être mal interpretée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti02 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 oui j' avoue, pas vraiment au top ( taupe ) de la langue française, demain je ferai des photo pour vous montrer mais il me semble que le fil part au regulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti02 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 pas prit de photo mais aparement le fil part au regulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites