Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moskadidine

Postes actifs

Messages recommandés

Voici la distibution des postes et la division de l'association. C'est ce qui me parait être le mieux pour le moment, et les membres du bureau m'ont donné leur accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.
J'aimerai savoir si quelqu'un pouvais effectuer une carte avec la liste des membres par région (voir même avec "localisation"......)
S'il vous plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Casse-caillou!

Je voulais le faire en même sur la carte ci-dessus, mais n'ayant pas de réponses de tout le monde ici, j'ai abandonné l'idée. Je relance le sujet et créé la carte dès que j'ai assez d'infos. Rico avait demandé l'adresse des membres, si tout le monde lui a répondu je lui demanderai la région de chacun pour le faire.

J'aimerais aussi savoir si ma carte convient à tout le monde, surtout pour les personnes citées (sauf pour les personnes que j'ai vues, reçu un mp ou eu au tel). Je signale au passage que ces postes ne sont pas des "titres honorifiques", mais un engagement au sein de l'association, donc on compte sur vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuu... bon bah ok, je veux bien essayer aussi dès que nous aurons un peu plus d'éléments å mettre en exergue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...