ricomystico 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Waw! Mes félicitations à miss chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 j'y manquerais pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 félicitationsc'est quoi comme race de chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 me dis pas que c'est toi le pere ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ........ Tiken plaisantait, reviens Chaussette...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Tiken a écrit:me dis pas que c'est toi le pere ......... pourquoi crois tu qu il sont si beau..... c des border collies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 petit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 J'adore le border collie...ils sont placés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ah...!? intéressé par un chiot... cciola...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ricomystico a écrit: si tu en a une paire en 42 je suis preneur . j'ais froid au pieds !!!! rassure toi c'est une grosse bouttade j'aime les chiens et bon courage !!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Nomadik a écrit:Ah...!? intéressé par un chiot... cciola...?Je me tate j'ai toujours eu des chiens sauf depuis dix ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oui il en reste 4 un male et trois femelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Nomadik a écrit:Ah...!? intéressé par un chiot... cciola...?Pardon noma je viens juste de relever ton jeu de mots.....LOLRyco je te fais un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ... dieu est magnanime et te pardonne que tu n'ai pas saisi qu'il te noma ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Respect, pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 félicitation chaussette te fait une grosse caresse et bisou a ton maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites