Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patlébéno

concordance vitre avant J7 / J9

Messages recommandés

bonjour à tous

on m'a fracturé les vitres latérales avant de mon J7.
youbaba a des vitres de J9.
on a un doute à savoir si elles iront sur mon J7 !

est ce que certains d'entre vous peuvent nous confirmer qu'elles correspondent !!! bounce

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ça pourrait interesser....les vitres correspondent quasiment..les vitres du J9 ont le nez moins pointu ! on a mis du mastic noir pour combler. je me sentais pas de les monter moi meme...trouver un garage sur paris pour les vieux véhicules....une galère ! j'ai apellé mondial pare brise..il ne pouvait pas fournir les vitres et donc ne pas faire d'install officiellement. et le gars que j'ai eu au tél m'a proposé d'envoyer quelqu'un qui me les poserait moye[/b]nnant petite indémnitée bounce et hop ! c fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé cette semaine aussi mais j'ai fini par trouver une vitre de j7,
Moi j'ai cassé la mienne en essayant de la percer pour fixer le loquet Razz
je suis presque arriver au bout mais crac explosée .


tu peux préciser : tu as monté le joint du j7 ou j9?
ce que j'ai trouvé comme différence :
-lèvre de recouvrement du j9 plus petite
-hauteur de glace plus haute
-jonc alu même épaisseur
- comme toi le nez moins pointu

As tu penser que la il ne casserons plus la vitre mais avec un tourne vis plat
ils n'ont plus qu'a passer dans le vide combler par le sica et hop !
c'est dommage quand même (c'est quelle vitre qu'ils t'on cassé ??? fixe ou coulissante ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est délicat de percer du verre...meme avec un foret adéquat ! moi j'ai opté pour 2 cales en bois avec feuillure, comme ça facile à attraper ! tu le vois sur le joint en alu..c'est du wengé, pas évident à voir comme il est foncé ! Wink

ils m'ont cassé une des vitres coté conducteur...ils ont du vouloir ouvrir la porte..mais ils n'ont pas su faire !!! mmOoUuAahhh Wink l'avantage d'un vieux véhicule avec une ouverture de porte non commune Wink
du coup ils m'ont fracassé toute la vitre droite...
le gars qui les a posé, a tout enlevé et remis les vitres entières avec leur cadre..il m'a effectivement dit que le caoutchouc est plus court que ceux du J7. malheureusement je n'ai pas pu etre là pour voir...je voulais prendre des photos pour mettre sur le forum Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de changer ma vitre avec dépose totale du cadre et remise en place .
j'ai fais un reportage photo de la mise en place comme ça si un jour tu trouve un coté conducteur d j7 tu pourras les réinstallé !

tu mets en place une corde autour du joint


coté extérieur tu pousse et coté intérieur tu tire la corde



et voila c'est en place !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

acte purement gratuit ! on vit sur paris mais pas les moyens d'avoir un parking..donc nos voitures couchent dehors... on est derrière les arts et métiers et y'a un peu de trafic...et des p'tits cons qui trainent...on a aussi une zx....une porte fermait pendant un temps..ils sont rentrés dedans pour fouiller..on avait un autoradio k7..ils nous ont piquer la façade !!! on garde justement un autoradio K7 pour ne pas tenter vu que l'on a une vieille voiture... bah raté ! Wink

merci benoit Smile ça a l'air super facile... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est dégeu...c'est souvant ceux qui n'ont pas beaucoup de moyens qui trinque!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...