Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EdWeed

mort du jimeuf

Messages recommandés

Salut a tous

il n'y a pas de d'endroit mort d'un ji ou au revoir jiji...snifff

Alors voila,apres 6 ans et demi de bonne et joyeuse barroude, environ 375 000 kilometres.mon jimeuf me lache lachement...snifff
donc je me retrouve comme kristof en caravane...mais c'est pas le ji 9 qui tire mais la 309 ke je devait donner,bon on reste dans le peugeot,c'est deja bien

enfin voila,donc le tps ke je fasse le deuil,y'aura surement un camion a recup bientot pour pieces.
j'ai des pieces neuves aussi,juste montees et d'autres encore dans l'emballage

donc kristof j'aurais pi t'etre quelques petits conseils carlo a te demander par la suite

voilou bonne soiree a tous et a un d'ces 4 sur le forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf!!! voilà une mauvaise nouvelle!
Je voulais t'appeler demain pour prendre des news, et ben en v'la déjà une! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bional a écrit:
le j7 club pourrait t'aider??

là mon ami, tu mets la charrue avant les boeufs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bah justement c'est le fait qui se coupe en deux qui me fai flipper par la suite

la,y'a tout les silent bloc de la timonerie de direction,les cardans a changer,sachan k'il ya un chasse goupille de bloquer dans la goupille des cardans,le pot,la carrosserie.l'embrayage toujours et encore et maintenant le par brise qui se fait la malle sachant que je l'ai fait monter chez peugeot...
a un moment faut aussi se faire une raison,on vie a 2 dedans,ya pas de place
je me dit que la,si ca touche les pieces maitresses du vehicule c'est que c'est une spirale sans fin ,que ca va couter les yeux de la tete...
...
c'est la vie en ji... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ton j est bien attaqué........
Mieux vaut investir dans un nouveau camtard que dans un j dont il ne reste plus grand chose en espérance de vie.

Mais snif quand même Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN nouveau camtard pour une nouvelle vie , ca sert a rien d'essayer de refisteller un tas de ferraille si les reparation ne tienne pas le coup. pas de soucy pour les conseils si je peu aider . et si dans mes cordes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...