EdWeed 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Salut a tousil n'y a pas de d'endroit mort d'un ji ou au revoir jiji...snifffAlors voila,apres 6 ans et demi de bonne et joyeuse barroude, environ 375 000 kilometres.mon jimeuf me lache lachement...snifffdonc je me retrouve comme kristof en caravane...mais c'est pas le ji 9 qui tire mais la 309 ke je devait donner,bon on reste dans le peugeot,c'est deja bienenfin voila,donc le tps ke je fasse le deuil,y'aura surement un camion a recup bientot pour pieces.j'ai des pieces neuves aussi,juste montees et d'autres encore dans l'emballagedonc kristof j'aurais pi t'etre quelques petits conseils carlo a te demander par la suitevoilou bonne soiree a tous et a un d'ces 4 sur le forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merde ! qu'est ce qu'il te fait exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 la galère quoi....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 qu'est ce qu'il a au juste, moteur mort ou autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 le j7 club pourrait t'aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Arf!!! voilà une mauvaise nouvelle!Je voulais t'appeler demain pour prendre des news, et ben en v'la déjà une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bional a écrit:le j7 club pourrait t'aider??là mon ami, tu mets la charrue avant les boeufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 C'est jamais vraiment mort un j9...sauf s'il se coupe en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWeed 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ouai bah justement c'est le fait qui se coupe en deux qui me fai flipper par la suitela,y'a tout les silent bloc de la timonerie de direction,les cardans a changer,sachan k'il ya un chasse goupille de bloquer dans la goupille des cardans,le pot,la carrosserie.l'embrayage toujours et encore et maintenant le par brise qui se fait la malle sachant que je l'ai fait monter chez peugeot...a un moment faut aussi se faire une raison,on vie a 2 dedans,ya pas de placeje me dit que la,si ca touche les pieces maitresses du vehicule c'est que c'est une spirale sans fin ,que ca va couter les yeux de la tete......c'est la vie en ji... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Oui là t'as raison trop de frais, en investisant un peu t'as ça: http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/244158862.htm?ca=20_s c'est pas trop mal!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est vrai que ton j est bien attaqué........Mieux vaut investir dans un nouveau camtard que dans un j dont il ne reste plus grand chose en espérance de vie.Mais snif quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 UN nouveau camtard pour une nouvelle vie , ca sert a rien d'essayer de refisteller un tas de ferraille si les reparation ne tienne pas le coup. pas de soucy pour les conseils si je peu aider . et si dans mes cordes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites