Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cruzeur1

Lien fichier

Messages recommandés

Salut...
Comment insérer un fichier dans un post? Par exemple présentation de power point.

D'avance merci pour les réponses. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

La fonctionnalité existe mais n'est pas activée.
L'espace disponible pour ces fichiers joints est limité et je sens venir l'abus à grand pas si j'active le bignou.

Donc, je déplace le sujet pour observer les réactions.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Footware
Maintenant que tu en parles je pense que tu as raison.

Pour Fred33
C'est pas si simple d'arrêter ce qui est en cours de route. mais bon c'est une possibilité.

Sinon une solution serait de limiter les dérives à travers un tri sur le type de fichiers... moi je pensais aux fichiers pps seulement... Ça permettrait faire des jolies présentations de nos travaux sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'espace dispo étant de 20Mo, on se retrouverait vite bloqué, quelques photos de bonne qualité et voilà la présentation qui dépasse allègrement le Mo.

Par ailleurs, n'assimilons pas toute présentation au logiciel privateur de Micro$oft : on peut très avantageusement les créer avec un autre logiciel que la suite MS Office et le format OpenDocument, avec son extension .odp pour les présentations, est des plus indiqués et fortement recommandé.

Enfin, il existe des services de stockage de fichier, une multitude, offrant des possibilités diverses sous des conditions variées (l'aspect contrôle et vie privée ne serait pas pire que sur un espace appartenant à BBactif de toute façon). Sinon, en cas de demande récurrente, je peux aussi mettre en place un tel système sur l'un de mes propres serveurs, ça ne me dérange pas dans le mesure où le service est utilisé (si c'est pour recevoir 2 présentations en 3 ans, Dropbox ou assimilé fera parfaitement l'affaire hein...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, les détails techniques me dépassent... Donc je vous suis... Ce que je discute c'est le concept...

L'idée du serveur où d'un endroit où la présentation se déclenche automatiquement dès que l'on clique sur le lien serait sympa...

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...